Le Complot a écrit:J'ai déjà joué à des jeux Play et Xbox !
FIFA ?
Le Complot a écrit:J'ai déjà joué à des jeux Play et Xbox !

wamuu a écrit:thyuig a écrit:Charlus a écrit:Non, Origins, tu l'oublis, c'est un truc un peu différent, en 2,5D isométrique (), c'est nettement moins bon.
En fait, Asileum est pas mal, mais si il ne faut en prendre qu'un, c'est City. Si il joue les deux, effectivement, autant jouer Asileum en premier. Mais ce n'est pas une obligation (j'ai commencé par City).
Bon, j'ai pris la trilogie réunie en un volume.![]()
![]()
![]()
En fait, l'idée c'est qu'il se prenne une petite baffe sur le premier et un double retour de baffes sur le 2e !! Le double effet kiss cool quoi

zanzibar a écrit:wamuu a écrit:thyuig a écrit:Charlus a écrit:Non, Origins, tu l'oublis, c'est un truc un peu différent, en 2,5D isométrique (), c'est nettement moins bon.
En fait, Asileum est pas mal, mais si il ne faut en prendre qu'un, c'est City. Si il joue les deux, effectivement, autant jouer Asileum en premier. Mais ce n'est pas une obligation (j'ai commencé par City).
Bon, j'ai pris la trilogie réunie en un volume.![]()
![]()
![]()
En fait, l'idée c'est qu'il se prenne une petite baffe sur le premier et un double retour de baffes sur le 2e !! Le double effet kiss cool quoi
-
Le Asylum et le City sont très bien, Mark Hamill en Joker en VO, etc...( Par contre je n'ai pas fait Origin ni l'autre là, le dernier, donc il m'est difficile de dire ce qu'ils valent vraiment, et peut etre meme je les ferais jamais.)
-

Le Complot a écrit:Juste pour dire que the witcher 3 a été élu jeu de l'année sur PS4 par JVC...

zanzibar a écrit:Le Complot a écrit:Juste pour dire que the witcher 3 a été élu jeu de l'année sur PS4 par JVC...
-
Avec le recul des 8 livres de Sapkowski, CDPR a foiré son histoire sur les personnages principaux de la saga, certains personnages sont complètement à l'Ouest par rapport à ce qu'ils sont à commencer par Geralt.
On est bien au-delà d'une mauvaise adaptation, c'est carrément un énorme Fail.
Après en terme de Gameplay, si tu es un tant soit peu observateur et sait quoi débloquer, c'est une promenade de santé.![]()
-

Le Complot a écrit:Euh le gameplay c'est les sensations manette en main, la manière dont ton perso/véhicule se déplace etc..., rien à voir avec le fait de savoir ou non où aller...

, avec des personnages réduits à leur portion congrue et donc stéréotypé, digne des poulets sans tete, et ce sans explication de la part de CDPR.

Adam.B a écrit:J'ai adoré le 1 et le 2 malgré le fait que j'ai adoré les bouquins en parrallèle. Comme d'hab les adaptations ne sont pas parfaites mais il y a de quoi s'amuser et je préfère ne pas bouder mon plaisir![]()
Pas testé le 3 par contre ! (mon pc a des petits bras)

Le Complot a écrit:2015 aura été un bof général, de toute façon, du gaming !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités