)

Jetjet a écrit:Dirt le Dark Souls en sport auto !
Jetjet a écrit:Sinon petit flashback qui a joué à Lords of the fallen ?
les retours sont pas merveilleux mais vu que je suis une grosse burne sur les Souls/Bloodborne (et vous imaginez même pas jusqu'à quel point) mais que j'adore le style de jeu, je me dis que celui ci pourrait me plaire s'il est un poil moins sévère avec les glandus du pad comme moi !

timi39 a écrit:Jetjet a écrit:Dirt le Dark Souls en sport auto !
ahoui bien vu
Jetjet a écrit:Sinon petit flashback qui a joué à Lords of the fallen ?
les retours sont pas merveilleux mais vu que je suis une grosse burne sur les Souls/Bloodborne (et vous imaginez même pas jusqu'à quel point) mais que j'adore le style de jeu, je me dis que celui ci pourrait me plaire s'il est un poil moins sévère avec les glandus du pad comme moi !
non jamais joué. j'ai fait l'ombre du mordor par contre.

Jetjet a écrit:Dirt le Dark Souls en sport auto !
Sinon petit flashback qui a joué à Lords of the fallen ?

Adam.B a écrit:Je comprends bien ! J'avais le même problème quand il était à 20€ et à 15 j'ai craqué... ca tient à peu de chose hein ?![]()
J'ai lu 6h, mais franchement je suis content de mon achat à ce prix et vue la qualité.

Jetjet a écrit:Adam.B a écrit:Je comprends bien ! J'avais le même problème quand il était à 20€ et à 15 j'ai craqué... ca tient à peu de chose hein ?![]()
J'ai lu 6h, mais franchement je suis content de mon achat à ce prix et vue la qualité.
Fini le DLC de Following (dying light) à 20 euros : 52 heures de jeu et pas un pet d'ennui !

Adam.B a écrit:Ouais mais faut acheter tout ce qu'il y avait encore avant le DLC et ça revient plus cher quoi !
Pour moi qui en ce moment n'ait pas trop le temps de jouer, c'est parfait ce petit Firewatch.
Sinon je cherche toujours à finir le Démineur, gratos, durée de vie illimitée

Adam.B a écrit:Ouais mais faut acheter tout ce qu'il y avait encore avant le DLC et ça revient plus cher quoi !
Pour moi qui en ce moment n'ait pas trop le temps de jouer, c'est parfait ce petit Firewatch.
Sinon je cherche toujours à finir le Démineur, gratos, durée de vie illimitée

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités