silverfab a écrit:Et puis bon pour l'instant on peut pas dire qu'on "joue" beaucoup d'ailleurs, à part appuyer sur X pour faire avancer un canasson ou une charette
Quand je pense que j'ai craqué pour la ps4 à cause de ce jeu, j'espère que ça va vite changer parce que pour l'instant ça me prend la tête bien comme il faut!
Vous lisez quelques fois des avis sur un jeu avant d'acheter ? (c'est une vraie question pas du foutage de gueule hein

)
car je vois des retours comme ça, de personnes qui trouvent ça lent, long qui ne se passe rien,ils ont l'impression de ne pas y jouer... mais en fait ils ont acheté le jeu car ça fait le buzz, ils ont vu une note de 21/20 dans un mag alors il faut l'avoir.
Mais si tu prends des infos (juste un petit peu), tu comprends très vite que l'on est dans un truc très "contemplatif" (je ne trouve pas d'autre mot) , que si tu aimes flinguer à tout va, ce n'est pas pour toi. J'ai regardé ma fille y jouer, 45 minutes à faire une ballade à cheval en discutant avec un gars sur la ville et les gens qui y habitent, j'étais scotché devant mon écran comme devant une série télé. J'en revenais pas qu'ils osent faire ça. Je trouvais que Witcher 3 allait déjà loin dans ce sens, mais ici ça à l'air d'être encore plus approfondi. Peut être déséquilibré, à voir avec le temps.
Si bien il n'y a rien de mieux que the witcher 3