Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Exsangue - E. Corbeyran | A. Shibao - Soleil

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Exsangue - E. Corbeyran | A. Shibao - Soleil

Messagede Julien Despreux » 21/09/2025 18:06

Disponible depuis le 23/04/2025, le Tome 1 "La Marque" de la série "Exsangue" (Eric Corbeyran | Alex Shibao), chez Soleil (72 pages) :

Image

Marko Gregorian est chasseur de vampires.

Il fait partie d'une organisation dont le but est leur éradication. Sa soeur a été transformée en vampire et il veut la retrouver et mettre fin à ses souffrances.

Lorsque démarre notre récit, une nouvelle mission l'amène sur le sol américain. Sa cible se nomme Thania ... mais les choses vont prendre une tournure des plus inattendues.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Exsangue - E. Corbeyran | A. Shibao - Soleil

Messagede Julien Despreux » 24/09/2025 08:08

A paraître le 01/10/2025, le Tome 2 "La Dague" (libellé "La Psychée" sur la couverture actuellement proposée) de la série "Exsangue" (Eric Corbeyran | Alex Shibao), chez Soleil (72 pages) :

Image

Alors que Thania a retrouvé Aktor, elle se heurte à l'hostilité d'Ygeia, la vampire.

Outrepassant les prérogatives de la Pléiade, Ygeia fait appel aux Archétypes, leurs lointains ancêtres, pour régler son sort à celle qui n'appartient à aucun monde.

De plus en plus isolée, Thania sait qu'elle peut compter sur le soutien de Marko, l'ex chasseur de vampires, et sur Aktor, qui l'aime toujours.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle