Avec les dessins du Mèèèèètrrrre, tu pourrais changer d'avatar plusieurs fois par jour, que ce serait chaque fois magnifiqu' !!
Tiens, rien à voir, mais au-détour de sessions de websurf, je suis tombé sur ceci (sandawe) :
extrait5.jpg
Dis voir, chère Odrade, j'ai comme l'impression que tu aurais encore pleiiiiiin de f'trrrésors que tu pourrais nous dévoiler, non ?..
Fteuplaît Fteuplaît fteuplaît !!!!

Oh, et puis là :
http://www.briographe.com/post/2004/06/ ... -du-Fmurrr... on apprend qu'avait été écrite une troisième époque du Pauvre chevalier, délaissée finalement... Ce serait carrément allélouïa si on avait la chance de la lire un jour, au moins...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.