nexus4 a écrit:Il est pointu le vainsy. Et Janette aussi.
nexus4 a écrit:Il est pointu le vainsy. Et Janette aussi.

Vainsy a écrit:Oilà, oilà... (et surtout mâchez bien, bande de petits goinfres)
(attention on arrive doucement à la moitié...)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)









Bonne rentrée !

très juste !



BDbilos a écrit::bravo:
Si si, Wolinski : j'acquiesce et confirme. Et pas un brouillon hein ! Un vrai tout bien fini

zourbi le grec a écrit:Vainsy n'est pas complètement gâteux![]()
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)



![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)



![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
rhaaaa Vainzy! C'est du bonheur pur ce spirale 
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré