Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

F'murrr's fan club forever

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 22/09/2023 05:10

Message précédent :
BDbilos a écrit:Les Gnangnan, Bretécher, in Spirou, 1969.

Bien vu.
En album aussi (Glénat)
La réédition la plus récente se trouve dans l'anthologie Décollage délicat - 2006 (indispensable)

Image
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 22/09/2023 06:43

Ha oui ! :ok:
Très belle collection.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 22/09/2023 08:25

Rebecca Doppelmeyer a écrit:
BDbilos a écrit:Les Gnangnan, Bretécher, in Spirou, 1969.

Bien vu.
En album aussi (Glénat)
La réédition la plus récente se trouve dans l'anthologie Décollage délicat - 2006 (indispensable)

Image


'spèce de pléonaste, va !
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 25/09/2023 07:26

Actu culturelle d'époque :

22.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 25/09/2023 07:53

:love: merfi BDbiloffff !!! [:flocon:2]
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede zourbi le grec » 25/09/2023 08:41

Oui, mercif. C'est chouette de voir le trop rare Rufus :bravo:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
Avatar de l’utilisateur
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12740
Inscription: 23/11/2007
Localisation: Paris
Age: 60 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 03/10/2023 17:26

Voilà moi je mets ça, maintenant c'est comme vous voulez hein. Mais faudra pas m'ermantrudiser pour autant. Voilà.

24.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 03/10/2023 22:57

:respect: on va pas du tout t'ermantrudifier, tu peux continuer au contraire !!!
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede ubr84 » 04/10/2023 10:15

BDbilos a écrit:Voilà moi je mets ça, maintenant c'est comme vous voulez hein. Mais faudra pas m'ermantrudiser pour autant. Voilà.

24.jpeg


J'adore ce dessin :amoure:
La manière de tracer l'animal presque que du blanc mais qui rend immédiatement l'effet de texture du poil :inlove:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 11504
Inscription: 28/03/2014

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede zourbi le grec » 04/10/2023 11:41

C'est ermantrudifitesque :ouch: :amoure: [youpi] :bave:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
Avatar de l’utilisateur
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12740
Inscription: 23/11/2007
Localisation: Paris
Age: 60 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 12/10/2023 12:53

[:fantaroux:2] Ces jours-ci sur la baie...
Une jolie dédicace rare de la Shériffe sur le chouette "Tartine de clous" :
tartine.jpg


(j'ai tenté de redresser le bouzin)
tartine_anamorf.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 16/10/2023 11:00

Merci, elle est superbe. Et la récupération de l'image ne l'est pas moinsse [:flocon:2]
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 19/10/2023 18:58

Une ou deux meufs d'avant 2000. Et un Porfirio.

26.jpeg


On arrive à la fin de la participation de F'murrr à Fluide Glacial. :(
Reste un dessin.
Mais attention ! Un dessin qui va montrer crument et sans détour les dessous de certain personnage qu'on se doutait bien un peu de sa fourberie épisodique... :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 19/10/2023 19:11

Waaaa, c'est... C'est... :inlove:
... Et beau teasing pour LE dessin qui reste, on a hâte !!!
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 20/10/2023 08:17

... et une nouvelle didicass ces jours-ci sur la bèèèè en attendant, tiens...
fmuzzz.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Bossacdenoyau » 20/10/2023 22:47

Une autre sur Robin des pois (enveloppe rouge) :

064.jpg

064_01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21742
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 21/10/2023 06:34

:inlove: whaaa le crayonné qui devient couleur... et l'encrage :respect:
Merci
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 21/10/2023 09:06

A rapprocher de celles ci :

dedicace lady Mariann.jpg


fm.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Bossacdenoyau » 21/10/2023 12:23

Mortelle, la loco !... :fant2:
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21742
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 21/10/2023 14:13

Merci Bôôôôsac, celle -ci est bien joulie !
... Avec celles de Bdbilos, j'ai soudain l'irrepressible envie de dire "Schpouingue...".
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 21/10/2023 14:53

J'aurais eu tendance à dire "chtonngue...", mais de fait "Schpouingue..." est mieux, plus technique.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré