Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

F'murrr's fan club forever

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 01/06/2018 08:41

Message précédent :
Vainsy a écrit: ... Moi je soupçonne :
...
c - Rebecca d'aller mieux qu'il y a trois jours

faux: ze zuis malade :(...... snifff, atch'oum, etc ....... [:kusanagui:3]

Image
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede nexus4 » 01/06/2018 09:43

Ah si on joue terroir, permettez, j'ai un contre.

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77047
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 01/06/2018 10:35

z'est très zoli...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 01/06/2018 12:28

:inlove: Nexus... Tu as un filon ou bien ?!!?
Allez, achève-nous : c'est issu de ta collection personnelle de sous-bocks de chopes vidées avec le MaîîÎÎtre ???? :bave:
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 01/06/2018 22:18

:o Superbe.
Si ça se trouve nexus a carrément les 56 cartons, un jeu complet [:lega]

Petite question technique d'un béotien : les sous-bock ne sont donc pas toujours carrés :?:


Et Reb : fumigations au Kamambaire à point, radical :ok:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 02/06/2018 00:01

What the F'murrr ?!!! :shock:
animé par le trio Tartine de Clous

:violon:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 04/06/2018 13:23

BDbilos a écrit::o Superbe.
Si ça se trouve nexus a carrément les 56 cartons, un jeu complet [:lega]
Petite question technique d'un béotien : les sous-bock ne sont donc pas toujours carrés :?:

:nononon: Après un certain nombre de demis, la plupart des sous-bocks sont ronds (comme des queues de Berthold de poêle...).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Vainsy le 05/06/2018 08:30, édité 2 fois.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 04/06/2018 15:59

mille sabots ! vous les trouvez où vos saouls-bôques ?

hors jeu :!:
hommage d'un fan
Image
http://christoliver.canalblog.com/archives/2018/05/13/36399415.html

pas mal :geek:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 04/06/2018 16:20

T'es guérite ? :bravo:

Pour le dessin en effet c'est sympa. Les persos et les proportions sont là, les couleurs aussi (sauf les scouteurs un peu phototo).

Et ce dessin me rappelle à quel point j'aime F'murr pour son encrage à nul autre pareil :amoure:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 04/06/2018 16:23

j'tousse encore un peu, mais je vais mieux, merci :hug:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 04/06/2018 16:25

:ok:

...Encrage en apesanteur

Hop :cry2: :love:

a suivre 52.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 04/06/2018 17:52

Nouveau cas de f'igurrre inédit dans le jeu : Bataille de Jehannes :o :!:

Image

Les deux sont très belles. Qui va les départager ?
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 04/06/2018 18:47

Hum… Les sabots c'est sexy mais les chaussettes rouges ça le fait aussi s'pas :love:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Dr Fred » 04/06/2018 20:02

Ha, Jehanne :amoure: :amoure: :amoure:
Am I upstairs ? I get lost
Avatar de l’utilisateur
Dr Fred
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 69
Inscription: 27/05/2018

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 05/06/2018 08:28

Attation, attation !!!
En cas de bataille de Jehannes, le f'rrrèglement est clair :lisezmoi: .
La première / le premier qui abat une carte "poule" remporte le Joker "blue kuifje" :
ob_6d964e_a005.jpg

ààààà vos marrrques....
f'prrrrrêt(e)s...
'ARTEZ !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 05/06/2018 09:39

Couin Couin !!

Image

[Révéler] Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 05/06/2018 12:17

[:kusanagui:6]
Je crois que y a pas le moindre doute, tu remplis le contrat !!!
Tu objectes, BDbilos ?
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 05/06/2018 17:58

Araignée du soâr, cauchemar.

Halala je ne puis, je m'avoue vaincu sans conteste sur cette manche… :cry:
Exactement la bonne carte au bon moment. Imparable.

Flap flap flap flap flap (vol de qui s'éloigne, lourd de rancoeur)

poule2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 05/06/2018 18:41

M'enfin !? il bouge maintenant

Image
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 05/06/2018 18:45

Tranquille même !
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11730
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 05/06/2018 18:48

:-D
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré