Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vainsy a écrit:En attendant la suite de la Jehanne de Bretécher (j'adhère !)...
Jehanne est dans cet album, parmi d'autres petites merveilles
(une réédition serait bienvenue)
... attends, tu sous-entends que BDbilos va pas nous publier la suite ???
Cet album doit être dans la bibliothèque de mes parents, faut que je pense à remettre la truffe dedans la prochaine fois que j'y passe un ouikend, tiens !
jehanne (4).jpg
jehanne (11).jpg
(ça, c'est celui posté en lien par Zainte-Toumate, deux pages plus tôt, au cas où le fameux lien ne marcherait plus)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.