Mirdhynn a écrit:tzynn a écrit:Pour tous ceux dans l'IT![]()
![]()
Ça m'est déjà arrivé, faut dire que ma boite n'a jamais voulu investir dans un environnement de test potable

Mirdhynn a écrit:Ça m'est déjà arrivé, faut dire que ma boite n'a jamais voulu investir dans un environnement de test potable
Olaf Le Bou a écrit:il arrive quand même qu'on fasse des essais en live en Prod.

MLH a écrit:Mirdhynn a écrit:Ça m'est déjà arrivé, faut dire que ma boite n'a jamais voulu investir dans un environnement de test potable
Olaf Le Bou a écrit:il arrive quand même qu'on fasse des essais en live en Prod.
C'est vrai qu'il y un petit risque mais livrer en prod et ça marche, quel gain de temps !!!

fanche a écrit:Il manque de rillettes ce magazine

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Mirdhynn a écrit:tzynn a écrit:Pour tous ceux dans l'IT![]()
![]()
Ça m'est déjà arrivé, faut dire que ma boite n'a jamais voulu investir dans un environnement de test potable

Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:tzynn a écrit:Pour tous ceux dans l'IT![]()
![]()
pour l'appli dont je suis propriétaire, on a un environnement de Test, un pour les UAT, un pour le training, une copy de la Prod mise à jour chaque semaine, et il arrive quand même qu'on fasse des essais en live en Prod.
mais comme la boite vient d'investir 4 millions et demi dans mon appli, on a du support.

fanche a écrit:MLH a écrit:Mirdhynn a écrit:Ça m'est déjà arrivé, faut dire que ma boite n'a jamais voulu investir dans un environnement de test potable
C'est vrai qu'il y un petit risque mais livrer en prod et ça marche, quel gain de temps !!!
Faut arrêter avec les blagues SI

tzynn a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré