C'est kon mais ca m'amuse. Double actu en plus.

nexus4 a écrit:

superscream a écrit:ca vol pas haut ...

mtintin a écrit:superscream a écrit:ca vol pas haut ...
On a bien eu droit à une certaine époque à :
- Balladur prend le métro pour la première fois de sa vie
- Balladur dîne dans une pizzeria pour la première fois de sa vie et monte sur la table![]()
- Balladur prend quelqu’un en stop (en fait une personne de son entourage)
En politique, le ridicule ne tue pas. Il permet juste de gagner des voix.

Anianka a écrit:pour Trump, il est en roue libre et ses chargés de comm on du tous se faire la malle depuis longtemps.

noise a écrit:Source pour affirmer que Harris a menti?
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 46362.html

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Anianka a écrit:pour Balladur (et nos politiques français), qu'ils soient souvent totalement détachés de la réalité n'est plus à prouver, ce qui est étonnant c'est que leurs chargés de com' le soit tout autant pour ne pas leur dire qu'ils font n'importe quoi ...

kamandi a écrit:ça c'est sur, la campagne de Balladur a été le truc le plus WTF de toute la 5eme
Il passait pour quelqu'un de sérieux, de compétent (je parle juste de l'image qu'il renvoyait à l'époque pas de ses compétences réelles) contrairement à Chirac qui passait pour un has been.
Le type il avait gagné, tellement il avait d'avance et je me souviens parfaitement de l'histoire du métro.
La rigolade, on voyait tous qu'il était totalement déconnecté. Et les guignols qui en ont fait des caisses ensuite. C'était du pain béni.
Je n'ai pas le souvenir d'un tel retournement dans l'opinion dans une campagne présidentielle

Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'un tel retournement dans l'opinion dans une campagne présidentielle
Jospin. 2002.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré