C'est un FAKE grossier.. Adam et Ève étaient nus au jardin d'Éden

LEAUTAUD a écrit:Fake grossier, je confirme !![]()
Personne n'a oublié que cette photo montre Drucker interviewant, non pas Eve et Adam, mais Jésus et Marie-Madeleine enveloppés dans leur serviette de bain après leur baignade dans le lac de Tibériade !

LEAUTAUD a écrit:Fake grossier, je confirme !![]()
Personne n'a oublié que cette photo montre Drucker interviewant, non pas Eve et Adam, mais Jésus et Marie-Madeleine enveloppés dans leur serviette de bain après leur baignade dans le lac de Tibériade !

7Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:Fake grossier, je confirme !![]()
et d'ailleurs, l'arbre est un oranger, et non un pommier.

Divelord a écrit:Ne vous moquez pas de Michel Drucker ou Line Renaud !
Quand l'humanité aura quasiment disparu, c'est sur eux qu'il faudra compter pour repeupler !

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Violents orages à Paris : une voiture de police diffuse la musique de "Titanic" dans une rue inondée
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Sysy77 a écrit:Violents orages à Paris : une voiture de police diffuse la musique de "Titanic" dans une rue inondée
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/video-violents-orages-a-paris-une-voiture-de-police-diffuse-la-musique-de-titanic-dans-une-rue-inondee_62827196.html
![]()
« C’est ça qu’il faut montrer parfois, la police, c’est des humains et ils ont de l’humour. »
« C’est ça qu’on aime : une police avec de l’humour, même quand ça déborde. »
« La vérité j’suis en fou rire ! Ils sont partis chercher Jack. »

tzynn a écrit:Michèle Laroque est une star internationale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité