Modérateurs: Busch, tzynn

nexus4 a écrit:Ménage fait.
J'ai taillé large.
"Ah mais y avait des trucs intéressants !".
Ben tant pis. Si il y a publication d'une identité sur ce forum, tout part avec l'eau du bain. Le bébé, le savon et même la bassine. On va pas passer 3h à tout lire en se suçant le doigt pour évaluer si ceci ou cela est intéressant, ou pas. Ça dégage.
Il est interdit de dévoiler des identités sur ce forum. Et vous le savez tous très bien.
Donc si ça devait se reproduire, c'est bannissement.



stryge56 a écrit:Bonjour,
Ne connaissant pas assez bien la méthodologies des dessinateurs japonais, cette planche vendu sur ebay peut elle être considéré comme de la main de Akira Toriyama comme indiqué sur l'annonce?
Il me semble que les auteur connu peuvent travailler au sein de studio assez importants
Le prix me parait très suspect pour une planche de la main de l'auteur de dragon ball, surtout au vu d'une telle rareté.
https://www.ebay.fr/itm/174110675919


Morg'N'Thorg a écrit:En plaçant côte à côte la publication et l'original, on distingue pas mal de minuscules petits détails qui ne sont pas les mêmes!


grelots a écrit:Je viens de vérifier c'est quand même très très ressemblant...
il y a pu avoir quelques retouches, nettoyage, après scan...








Draxxen a écrit:Il y a quand même quelque chose qui doit mettre la puce à l'oreille : c'est quand un vendeur mets en vente une pléiade de dessins d'auteurs hyper recherchés ou un dessin d'Hergé tout les 15 jours. Mais ça a déjà été dit, je crois.






geep a écrit:Vous remarquerez quand-même qu'aucun des fantastiques dessins mis en vente n'a eu la moindre enchère. Le QI des pigeons est en nette progression.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré