Le destructeur sort en HS le 23 Aout ! Trés en avance sur le programme !
https://www.facebook.com/EaglemossCollectionsFR/
La page 1 a été mis à jour !
https://www.bdgest.com/forum/post3766965.html#p3766965


Modérateurs: Busch, tzynn










iamironman a écrit:espérons que ce sera une belle couleur chrome brillante et pas un gris mat dégeulasse!
je doute que l'échelle soit respectée!




















Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré