Message précédent : salut je vient de m inscrire a ce forum , il y a bien longtemps que je suit vos postes, j'ai décidé de m'inscrire pour suivre est commenté vos photos , messages je suis abonné à la collection marvel (eaglemoss) avec tous les HS ,numéros spéciaux "iron man" j ai commencé cette collection juste pour les figurine 'iron man' !!! voila a bientot
Ca devait pas être bones normalement ? Eaglemoss avait indiqué que starboost ne serait pas le troisième pour un probléme de conception et de retard ! E tout cas, c'est une des plus jolies des 5 figurines ! J'attends trés moyennement la dernière par exemple...
il y a un perso que je reconnais pas (le blanc avec le masque de pinball) par contre le soldat hydra c'est quel numéro du coup (celui noté avengers 2 en exo soldier?)
Ben le personnage avec le masque de paintball c'est un soldat Hydra vu au début de avengers 2 et l'Hydra soldier est celui vu dans Captain america 1. Par contre, la liste vient du site UK. Et Eaglemoss france avait déja confirmer sa liste officielle hier. Il est donc possible que les numéros changent en fonction du pays. Par exemple hydra soldier de cap 1 n'était pas prévu Grand master et Hogun n'ont pas le m^me ordre de sortie et la figurine prévue de Tony Stark en costume de course a aussi été décalée donc. Pour le moment, je me base sur la liste d'eaglemoss france et on verra bien si elle évolue ! Par contre, Hogun, Skurge Taserface et Grand master ! SUPERBES ! Thor a l'air bien Les 2 HYDRA aussi ont l'air plus que correctes Seul égo est un cran en dessous mais reste tout de même une belle figurine assez représentative !
Si les prochaines figurines ressemblent à leurs visuels c'est topissime ! A voir parce que les premières (iron man , captain america thor etc...) rendaient moins bien en vrai pour la plupart alors que récemment certaines figurines rendaient mieux en réalité que sur les photos (peggy carter ou l'ancien par exemple) Par contre l'armure hydra et le soldat hydra n'étaient vraiment pas nécessaire. D ailleurs ce dernier devrait être tiré du premier captain america mais c'est le logo avenger sur son socle... Et sur le socle du grandmaster c'est le logo thor et non guardiens de la galaxie comme annoncé, c'est plus logique qu'il soit tiré de ragnarok que de GOG2 La disparition d'un 4eme Cap par rapport à la précédente liste est une bonne nouvelle pour moi, 3 c'est largement suffisant. Déjà qu'on va se taper un 3eme warmachine
Liste communiquée dans un premier temps mais je pense plus valide. Le site eaglemoss France indique hogun en 58 grandmaster en 61 et soldat hydra en 60. Ce qui serait plus logique puisque ce sont les visuels disponibles. Pas de tony stark en tenue pilote ni de 3eme war machine pour le moment
Vous pensez pas qu'ils vont rajouter des figurines apres la sortir d'infinity war ? Etant donné que c'est le marvel qui comporte le plus de super heros ca risque de leur donner des idées !?