Premiers 1/8, le NIgeria a disposé du Cameroun. (me demandez pas pourquoi je pensais qu'ils allaient jouer le maroc
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) ). Le Cameroun, très faible niveau jeu, n'a pas vu ses joueurs faire d'exploit individuels comme au premier tour, pire, leur gardien a été très mauvais. Responsable mine de rien sur les trois buts (premier refusé suite à var).
 ). Le Cameroun, très faible niveau jeu, n'a pas vu ses joueurs faire d'exploit individuels comme au premier tour, pire, leur gardien a été très mauvais. Responsable mine de rien sur les trois buts (premier refusé suite à var).L'autre match intéressant, c'était Angola-Namibie. ça vait bien commencé pour les petits namibiens avec l'expulsion du gardien angolais, mais le déficit physique a fini par faire très mal et les angolais ont vite plié le match dès leur premier but marqué.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) j'avais tout misé sur le Sénégal. En plus ils avaient l'arbitrage pour eux (Mané il doit prendre un rouge sur son tackle...).
 j'avais tout misé sur le Sénégal. En plus ils avaient l'arbitrage pour eux (Mané il doit prendre un rouge sur son tackle...).![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) 
 ![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)