arpagon a écrit:et encore une fois cette qualification est acquise grâce a un but marqué a la 92° minute...
Et ?
arpagon a écrit:et encore une fois cette qualification est acquise grâce a un but marqué a la 92° minute...
sir vladimir a écrit:Paris s'est fait très très peur hier... pas sur que ça passe en jouant comme ça en demie
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Paris s'est fait très très peur hier... pas sur que ça passe en jouant comme ça en demie
Ils se sont fait peur par manque d’expérience. En seconde, ils auraient pu et auraient dû marquer.
Après faut arrêter, c’est une équipe qui joue super bien.
J’aime pas Enrique, mais il est en train de réussir son coup.
Paris a un vrai fond de jeu. C’est cohérent, solidaire, solide. C’est une équipe où réellement tout le monde peut marquer.
Alors ils ont raté leur début de saison, mais depuis trois mois, c’est l’équipe la plus intéressante en Europe. Et s’ils vont au bout, y’aura rien à dire.
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Paris s'est fait très très peur hier... pas sur que ça passe en jouant comme ça en demie
Ils se sont fait peur par manque d’expérience. En seconde, ils auraient pu et auraient dû marquer.
Après faut arrêter, c’est une équipe qui joue super bien.
J’aime pas Enrique, mais il est en train de réussir son coup.
Paris a un vrai fond de jeu. C’est cohérent, solidaire, solide. C’est une équipe où réellement tout le monde peut marquer.
Alors ils ont raté leur début de saison, mais depuis trois mois, c’est l’équipe la plus intéressante en Europe. Et s’ils vont au bout, y’aura rien à dire.
kofuskay a écrit:arpagon a écrit:et encore une fois cette qualification est acquise grâce a un but marqué a la 92° minute...
Et ?
Mohamed Toubache-Ter a écrit:C’était des commentateurs ou des supporters ?? #AVFCPSG
bdmaniak a écrit:En tout cas les commentaires de Canal ont fait tiquer hier soir.Mohamed Toubache-Ter a écrit:C’était des commentateurs ou des supporters ?? #AVFCPSG
arpagon a écrit:Enfin le stress dans la voix du commentateur de Canal suffit à mon bonheur...Jamais vu un commentateur se chier dessus comme ça !!!![]()
![]()
Giuseppe a écrit:Heureusement qu'ils ont "la brêle" Donnarumma....
bdmaniak a écrit:En tout cas les commentaires de Canal ont fait tiquer hier soir.Mohamed Toubache-Ter a écrit:C’était des commentateurs ou des supporters ?? #AVFCPSG
kantessekonmange a écrit:PSG meilleure équipe du monde et des tous les temps !
wamuu a écrit:Le psg jouera contre le vainqueur du match arsenal réal, c'est ça ?
kantessekonmange a écrit:Non, pas fayot ! ptifrise m'a ouvert les yeux !
D'ailleurs je viens de commander mon maillot du PSG![]()
![]()
stoney a écrit:Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Paris s'est fait très très peur hier... pas sur que ça passe en jouant comme ça en demie
C'est vrai que Aston villa c'est de la grosse expérience en ligue des champions. Alors que p'tite frise vient de nous rabâcher 4ème demi en 6ans, l'expérience elle est du côté du PSG non?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités