Fantaroux a écrit:Brian va vraiment se les bouffer au réveil

P... je le savais que ça allait être irrationnel
Je viens de me taper un gros résumé. Pauvre Camavinga. Le mec a perdu son football et il cause la défaite de son club à lui tout seul... enfin, le coach, si c'est un vrai coach, il doit jamais le faire rentrer, et surtout, après le rouge, il doit sortir un des deux de devant. Déjà que t'arrives à malmener le Bayern avec deux types qui défendent pas, c'est un exploit, mais à 10, c'est impossible
Y'avait la place pour passer. Il sortait Vini, quitte à le voir pleurer, et je suis sûr que ça passait.
Le Bayern, ils nous ont fait une belle crise de non humilité, Neuer en tête. Heureusement qu'ils ont un coach qui les a remis à l'endroit et qu'ils ont Olisé.
ça va être ultra intéressant contre le PSG, mais j'ai peur qu'ils aient les mêmes errements que contre le Real. Et là, si Neuer n'est pas au top, contre la ligne d'attaque clinique des parisiens, ça peut faire mal.
De l'autre côté, Arsenal a sorti un match de merde, aurait dû prendre un péno. En demi, ils vont remettre le bus vu que c'est leur nouveau style de jeu, mais à ce jeu là, c'est pas à Simeone que tu vas faire la leçon.