Ça tremble… mais ça passe pour le tenant!
2-3
Brøndby - Strasbourg : 2-3 (0-0)
Buts pour Brøndby : Wass (45'), Gregoritsch (86')
Buts pour Strasbourg : Emegha (15', 66'), Doukouré (40')
2-3

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

bone a écrit:Des 3 clubs français, je pense que le PSG a tiré les plus gros adversaires

Funkyyy a écrit:Le total pour passer était de 11 points l'an dernier. En gros, faut gagner 4 matchs...

La défaite sur le terrain de Benfica (1-0) mercredi, avec l'élimination en barrage de la Ligue des champions, a été la contre-performance de torp. Le club turc de Fenerbahçe a annoncé vendredi le départ de José Mourinho. « Nous nous séparons de José Mourinho, entraîneur de notre équipe professionnelle A depuis la saison 2024-2025 », a indiqué le club stambouliote dans un communiqué

arpagon a écrit:pour ma part je pense que l'OM n'a tout simplement pas le niveau pour participer a cette LDC...voila c'est dit...
sa véritable place est en Conference League..là on a l'impression qu'on veut péter plus haut que notre cul...

Fédération Française de la Lose a écrit:C'est dommage pour eux, avec un meilleur tirage ils auraient pu... non rien en fait

noise a écrit:Et le Mou est viré!La défaite sur le terrain de Benfica (1-0) mercredi, avec l'élimination en barrage de la Ligue des champions, a été la contre-performance de torp. Le club turc de Fenerbahçe a annoncé vendredi le départ de José Mourinho. « Nous nous séparons de José Mourinho, entraîneur de notre équipe professionnelle A depuis la saison 2024-2025 », a indiqué le club stambouliote dans un communiqué

bdmaniak a écrit:Et on passe à la C4
Strasbourg
Strasbourg - Crystal Palace
Slovan Bratislava - Strasbourg
Strasbourg - Jagiellonia Białystok
Aberdeen - Strasbourg
Strasbourg - Breidablik
Häcken - Strasbourg

fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:Et on passe à la C4
Strasbourg
Strasbourg - Crystal Palace
Slovan Bratislava - Strasbourg
Strasbourg - Jagiellonia Białystok
Aberdeen - Strasbourg
Strasbourg - Breidablik
Häcken - Strasbourg
Bon tirage, et seule belle affiche que je devrais aller voir
Racing/crystal palace...

bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:C'est dommage pour eux, avec un meilleur tirage ils auraient pu... non rien en fait
c'est vrai que le niveau de la poule est balèze
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités