bdmaniak a écrit:Misez tout votre Livret A sur "Kolo Muani buteur"!Randal Kolo Muani pourra jouer contre le PSG, ce mercredi (21 heures) au Parc des Princes, en Ligue des champions, si Thomas Frank, l'entraîneur de Tottenham, souhaite l'aligner. Prêté aux Spurs par le champion d'Europe avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2028, l'attaquant international français n'a pas de clause lui interdisant de jouer contre son club au cas où l'occasion se présenterait.
Si certaines fédérations, comme en Angleterre par exemple, autorisent ces clauses, l'UEFA interdit ce type de pratiques pour ses compétitions. La saison passée, une situation analogue s'était présentée avec Marco Asensio, prêté à Aston Villa, adversaire du PSG en quarts de finale de C1. L'international espagnol avait, lui aussi, pu jouer contre Paris.
Forfait lors du dernier rassemblement international en raison d'un coup reçu à la mâchoire, Kolo Muani a retrouvé les terrains ce dimanche, à Arsenal (1-4). Équipé d'un masque de protection, il est entré à 66e minute du derby du nord de Londres.

Funkyyy a écrit:Misez tout votre Livret A sur "Kolo Muani buteur"!
Le mec qui réfléchit par lui-même, tu sais.![]()
Allez, s'il en claque 1 qui ne soit pas un péno, je ferai mon mea culpa.

arpagon a écrit:Je ne le supporte pas ce Vitinha !! Toujours là pour nous faire chier!!!

bdmaniak a écrit:Funkyyy a écrit:Misez tout votre Livret A sur "Kolo Muani buteur"!
Bon ben j'attends maintenant

Funkyyy a écrit:bdmaniak a écrit:Funkyyy a écrit:Misez tout votre Livret A sur "Kolo Muani buteur"!
Bon ben j'attends maintenant
T'as gagné combien ?![]()
Non bon, c'est un match pas foufou... Tu as 5 buts et l'impression de n'en avoir vus aucun (si allez, le premier de Vintinha), si le PSG ne peut pas écraser cette équipe pas fofolle, franchement, il n'a rien à faire dans le top 8...
[Révéler] Spoiler:Mea culpa

arpagon a écrit:Putain mais c’est une catastrophe Liverpool… mais bon ils ont de la chance : ils vont rencontrer l’OM…

arpagon a écrit:Et il suffit que je mentionne Vitinha pour qu’il plante un triplé!! Sous les hurlements de cet insupportable commentateur!!

5-3
3-1
3-4
2-1
1-4
3-0
0-3

mistercoyote a écrit:Arsenal s'il finisse l'année sans un trophée il faut dissoudre le club !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités