aldo a écrit:pleyoka a écrit:Ayé, je me suis enfin lancé![]()
Avec :
- Super-peinard (je regrette un peu l'ancienne couv' mais bon je chipote)
- Fox & Pol en version regular, que je trouve plus jolie que la version Ulule amha
- le T1
- le T2 en version goupil![]()
- le T3 en version Auvergne mais il y avait match avec la Bretagne
Pour les paliers je crois au rush final et je parie sur le palier 33
je ne suis pas aussi optimiste que toi ; je dirais le palier 32
Youkabd, sur quoi t'es-tu basé pour dire cela ? est-ce le fait que si on table comme le 1er fox-boy à 780 contributeurs soit un delta de 80 ; et si chacun dépense 100€ en moy , cela fait 8000 boules rajoutés au 75k€ soit 83000€ donc palier 29 ?
Si c'est cela, j'y avais pensé mais je me suis dit que d'autres contributeurs ont découvert FB durant cette campagne s'ajoutant à ceux de la 1ere heure , c'est pour cela que je pousses un peu plus.
Par contre la boite à trading card devrait être à des paliers en dessous de ce qu'elle est actuellement.
Dans cette nouvelle pyramide, je vois plusieurs points :
- le fait d'avoir mis des paliers pour acquérir des pages en plus est malin car attire le chaland pour notre plus grand plaisir et le leur.
- poster A3 : Mickael s'est certes, laissé attendrir mais il est resté main : un A3 est plus facile à transporter qu'un A2
-par contre, le Ex-Lib en format A5 est un peu mesquin. Au vu de la somme acquise à ce palier : un A4 aurait été plus adéquat pour apprécier le travail de Laurent.
Je me suis basé sur mon pif !!! Uniquement mon pif!!!