Modérateurs: Busch, tzynn

tzynn a écrit:Elle n’était pas à 5 ou 5.5 chez Maghen?

arpagon a écrit:Tiens ! la Galerie du 9°art annonce une expo/vente de la collection de Silvina Pratt :"Le trait libéré" a partir de vendredi 21...

le ppj a écrit:Anathème a écrit:jdo a écrit:pas sur que Cata soit le bon plan pour ce genre de prix
Il y a une réserve ? S'il n'y en a pas, c'est intéressant de voir à quel prix elle partira. Et je ne m'attends pas trop à ce qu'elle atteigne l'estimation...
Habituellement il y a une réserve pour les pièces comme celle ci sur Catawiki, on ne connait pas le montant.





arpagon a écrit:merci pour l'info !![]()
Donc si je comprends bien elle a récupéré des pièces chez Cong dans le seul but de pouvoir les vendre fissa et essayer de se faire du fric ?

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)






Yoda33 a écrit:le ppj a écrit:Anathème a écrit:jdo a écrit:pas sur que Cata soit le bon plan pour ce genre de prix
Il y a une réserve ? S'il n'y en a pas, c'est intéressant de voir à quel prix elle partira. Et je ne m'attends pas trop à ce qu'elle atteigne l'estimation...
Habituellement il y a une réserve pour les pièces comme celle ci sur Catawiki, on ne connait pas le montant.
Ce genre de prix part très difficilement sur catawiki


jdo a écrit:Il n'y a pas d'offre pour les scorpions
C'est dommage
Ou sont les planches ?
Pour cette planche là 1e partie y a pas bcp de Pratt
Mais la 2nde partie est superbe






Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré