Modérateurs: Busch, tzynn

Busch a écrit:Pour Buck Danny, il y a une partie du public de militaria qui pourrait être intéressé mais probablement pas à ce prix-là quand on sait qu'il y a 40 albums...

Philou a écrit:Busch a écrit:Pour Buck Danny, il y a une partie du public de militaria qui pourrait être intéressé mais probablement pas à ce prix-là quand on sait qu'il y a 40 albums...
Il y a peu de chance de voir des planches de Buck Danny, sauf rares exceptions, misent en vente car Michèle Hubinon souhaitant créer une fondation avec les oeuvres de son père, elle n'en proposera pas. Cela veut dire que la totalité des planches exposées en Belgique resteront chez Michèle Hubinon ainsi que les planches de Barbe Rouge qu'elle détient.

carbonnieux a écrit:Philou a écrit:Busch a écrit:Pour Buck Danny, il y a une partie du public de militaria qui pourrait être intéressé mais probablement pas à ce prix-là quand on sait qu'il y a 40 albums...
Il y a peu de chance de voir des planches de Buck Danny, sauf rares exceptions, misent en vente car Michèle Hubinon souhaitant créer une fondation avec les oeuvres de son père, elle n'en proposera pas. Cela veut dire que la totalité des planches exposées en Belgique resteront chez Michèle Hubinon ainsi que les planches de Barbe Rouge qu'elle détient.
Qui sait si elle fera une fondation ou pas ? Et puis les fondations ça trompe énormément

Philou a écrit:carbonnieux a écrit:Philou a écrit:Busch a écrit:Pour Buck Danny, il y a une partie du public de militaria qui pourrait être intéressé mais probablement pas à ce prix-là quand on sait qu'il y a 40 albums...
Qui sait si elle fera une fondation ou pas ? Et puis les fondations ça trompe énormément
Connaissant Michèle Hubinon...vous pouvez toujours rêver

Philou a écrit:carbonnieux a écrit:Philou a écrit:Busch a écrit:Pour Buck Danny, il y a une partie du public de militaria qui pourrait être intéressé mais probablement pas à ce prix-là quand on sait qu'il y a 40 albums...

tzynn a écrit:Philou a écrit:carbonnieux a écrit:Philou a écrit:Il y a peu de chance de voir des planches de Buck Danny, sauf rares exceptions, misent en vente car Michèle Hubinon souhaitant créer une fondation avec les oeuvres de son père, elle n'en proposera pas. Cela veut dire que la totalité des planches exposées en Belgique resteront chez Michèle Hubinon ainsi que les planches de Barbe Rouge qu'elle détient.
J'ai l'impression que dans bcp de successions, les enfants sont très sensibles au sujet du travail de leurs parents et en sont les premiers défenseurs, mais ça se détend assez fort avec la génération suivante qui a un affect bcp moins fort avec l'oeuvre et verra parfois cela comme de l'argent bloqué...

chess_challenger a écrit:Ceux qui ont eu le fichier Brüno Lucky Luke ont-ils comme moi trouvé les prix (un tantinet) excessifs ?

Bandamoebius a écrit:chess_challenger a écrit:Ceux qui ont eu le fichier Brüno Lucky Luke ont-ils comme moi trouvé les prix (un tantinet) excessifs ?
Oui, un tantinet. C'est un peu comme les Ralph Meyer plus chères que les Giraud de Blueberry, ou les Mathieu Bonhomme et autres Blutch quasi au même prix que les Morris, quand il s'agit de Lucky Luke. C'est curieux...

chess_challenger a écrit:Bandamoebius a écrit:chess_challenger a écrit:Ceux qui ont eu le fichier Brüno Lucky Luke ont-ils comme moi trouvé les prix (un tantinet) excessifs ?
Oui, un tantinet. C'est un peu comme les Ralph Meyer plus chères que les Giraud de Blueberry, ou les Mathieu Bonhomme et autres Blutch quasi au même prix que les Morris, quand il s'agit de Lucky Luke. C'est curieux...
Avec Bonhomme au moins on a des planches, ici ce sont des feuilles avec des dessins qui une fois montés donnent des planches. Pour moi c’est différent. Mets les au mur et tu verras. Et puis les prix de l’expo du premier Bonhomme, on était quand même moitié moins cher…
Et pourtant j’adore Brüno

tzynn a écrit:Expo Will chez Maghen à partir de mercredi prochain...
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

chess_challenger a écrit:Bandamoebius a écrit:chess_challenger a écrit:Ceux qui ont eu le fichier Brüno Lucky Luke ont-ils comme moi trouvé les prix (un tantinet) excessifs ?
Avec Bonhomme au moins on a des planches, ici ce sont des feuilles avec des dessins qui une fois montés donnent des planches. Pour moi c’est différent. Mets les au mur et tu verras. Et puis les prix de l’expo du premier Bonhomme, on était quand même moitié moins cher…

chess_challenger a écrit:Ceux qui ont eu le fichier Brüno Lucky Luke ont-ils comme moi trouvé les prix (un tantinet) excessifs ?

Bandamoebius a écrit:chess_challenger a écrit:Bandamoebius a écrit:chess_challenger a écrit:Ceux qui ont eu le fichier Brüno Lucky Luke ont-ils comme moi trouvé les prix (un tantinet) excessifs ?
Oui, tu as raison. Et c'est curieux, ces dessins présentés dans le désordre sur une feuille, cela ne donne pas très envie! Cela dit, les illustrations sont parfois très réussies. Moi aussi, j'adore Brüno. C'est juste que là, comme tu dis, les prix sont "un tantinet" excessifs, justement concernant les dites illustrations.

zitoon a écrit:J'étais fan de bruno également , mais j'accoche moins a ses derniers ouvrages.
J'étais plus fan de inner city blues , lorna ,biotope ,atar gul, nemo , junk et surtout tyler cross.Le dessin était plus dynamique , c'était plus fun.
Pour moi bruno avait trouvé sa série phare avec tyler cross , il fallait continuer. Le public répondait présent .c'était novateur , sacrément bien ficelé.
Je vois mal meyer arretter undertaker par exemple.
Après , il a raison de faire se qui lui fait plaisir, mais en tant que lecteur , je suis decu du choix de ce dessinateur .
Et oui les prix ont grimpés de manière vertigineuse. j'ai eu 5 planches de bruno , je n'en aurais pas de nouvelles je pense.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités