Il a fêté ses 80 ans
De lui, j'ai surtout Zoulouland, que j'ai relu plusieurs fois, notamment les 4 ou 5 premiers, qui sont marquants.

Olivier_D a écrit:De lui, j'ai surtout Zoulouland, que j'ai relu plusieurs fois, notamment les 4 ou 5 premiers, qui sont marquants.

xof 24 a écrit:Girod est parti dessiné Durango, repris chez Soleil.
Soleil et Rocca/ Ramaïoli c'est fini depuis un bail.
Bref pour avoir un nouvel album de Wanted il faudrait un nouveau dessinateur ( voir une dessinatrice) et un éditeur.

Vivi2 a écrit:xof 24 a écrit:Girod est parti dessiné Durango, repris chez Soleil.
Bref pour avoir un nouvel album de Wanted il faudrait un nouveau dessinateur ( voir une dessinatrice) et un éditeur.
Mais ce n'est plus GIROD le dessinateur de "Durango", c'est IKO. Aucune idée de ce que fait GIROD !

xof 24 a écrit:Girod est parti dessiné Durango, repris chez Soleil.

ferrandis a écrit:xof 24 a écrit:Girod est parti dessiné Durango, repris chez Soleil.
Pourtant il y a 4 ou 5 ans, peut-être plus, aussi bien Girod que Ramaïoli avaient annoncés travailler sur un nouveau tome. Ramaioli en parlait sur son blog mais je ne retrouve pas l'info. Les deux auteurs semblaient réconciliés, et le scénario du tome 7 était soi-disant écrit. Mais depuis plus aucune nouvelle hélas.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré