




J'ai fait Album, la FNAC et Auchan, quedalle meme pas au courant et genre je suis un extraterrestre


T'es sur Lyon smileybone ?
Non je ne suis pas de la police




Comment ça c' est pas normal ?!En tout cas ce n'est pas normal que cette "opération" ne soit pas disponible partout...


A très court terme, oui.Et au final ce sont les lecteurs qui en profitent







faut s'attendre a en trouver lein sur Ebay pour plus cher


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré