Le golf en Une de L'Équipe

bdmaniak a écrit:Tu as oublié les Mondiaux d'Athlétisme dans ton classement
Et la Ryder Cup, en étant sur Canal? Même avec l'insupportable matraquage avec pages spéciales aussi dans le Canal Football Club et J+1?

bdmaniak a écrit:J'ai quand même vu certains dire que c'était un scandale de ne pas voir ne serait-ce qu'un Français dans la Team Europe.

Pour résumé ! Une équipe européenne vs une équipe US, avec 12 joueurs chacun
 Pour résumé ! Une équipe européenne vs une équipe US, avec 12 joueurs chacun les africains, asiatiques, l'aquarius, l'océanie
  les africains, asiatiques, l'aquarius, l'océanie Le comptage est simple, le joueur qui gagne le premier trou est « one-up ». S’il gagne le second, il sera le « two-up ». Si par la suite, il perd, il redevient « one-up ». En cas d’égalité, les scores restent inchangés. Tout cela sur 18 trous !!
 Le comptage est simple, le joueur qui gagne le premier trou est « one-up ». S’il gagne le second, il sera le « two-up ». Si par la suite, il perd, il redevient « one-up ». En cas d’égalité, les scores restent inchangés. Tout cela sur 18 trous !!

Raven2b a écrit:Et la Ryder Cup à venir en fin de semaine est le 5e événement sportif en terme d'audience

Baltimore a écrit:Raven2b a écrit:Et la Ryder Cup à venir en fin de semaine est le 5e événement sportif en terme d'audience
J'ai vu sur plusieurs médias (le parisien, le monde, le point) que c'était le 3ieme après les JO et la coupe du monde.
D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi culturellement le golf est quand même assez dénigré en France.
Enfin, j'ai ma petite idée. Pour l'anecdote, je viens de m'inscrire pour des leçons, la presque totalité de mes amis s'est foutu de ma gueule en me disant que c'est pour les vieux riches
 ).
 ).![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Morti a écrit:Je suppose que comme en Belgique, le coût d'accès n'est quand même pas donné : le matériel, la carte de membre d'un club et la cotisation annuelle, c'est pas gratuit.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 0 invités