Idem

marquejaune a écrit:Ce qui est "amusant" c'est qu'il reste une 10aine de Cavalier du Ciel dans ma boutique avant rupture... au prix de vente.

petercriss a écrit:marquejaune a écrit:Ce qui est "amusant" c'est qu'il reste une 10aine de Cavalier du Ciel dans ma boutique avant rupture... au prix de vente.
C'est justement ce que je me suis dit !!![]()
Il est indéniable que ta collection prendra de la valeur , mais "l'objet" , c'est là l'essentiel .
Le monde est dingue !!!

marquejaune a écrit:petercriss a écrit:marquejaune a écrit:Ce qui est "amusant" c'est qu'il reste une 10aine de Cavalier du Ciel dans ma boutique avant rupture... au prix de vente.
C'est justement ce que je me suis dit !!![]()
Il est indéniable que ta collection prendra de la valeur , mais "l'objet" , c'est là l'essentiel .
Le monde est dingue !!!
Mais j'ai déjà vu des albums au double du prix sur Vinted, Leboncoin ou eBay alors qu'il vient de sortir et donc toujours dispo. je n'en suis pas encore à ce que tout soit vendu au moment des précommandes.

petercriss a écrit:Je vois que tu as mis en précommande le Tuniques bleues et le Sammy et pour décembre le Léonard , tu comptes alterner les Sammy et les léonard au fur et à mesure des sorties des tuniques bleues ?

marone222 a écrit:Par curiosité, les ventes se répartissent comment entre France et Belgique (à la grosse louche) ?

denisc a écrit:L'achat du Sammy c'est pour découvrir cette série. Je trouve le format des albums top, la lecture confortable.
Les prochains achats seront les B&M et LEONARD.
J'ai adoré relire les Dingodossiers dans ce format, je ne sais pas s'il y aura une suite mais c'est vraiment parfait comme format.
Les tuniques Bleues c'est aussi ce que j'aime . Je continuerai à mettre une alarme le jour de la précommande, parce qu'ayant connu l'avidité de certains revendeurs, ça peut vite être en rupture (jurisprudence Black and white)

marone222 a écrit:Concernant Sammy, ce sera vraiment une nouveauté, car à ma connaissance, il n'y a pas eu de tirage de tete ou de luxe pour cette série. Et j'ai hate de découvrir ce que peut donner le trait de Berck en grand format N&B.
Concernant Leonard, je suis plus dubitatif mais je le prendrai quand même

marquejaune a écrit:Pour Blue Retro, il me reste 2 pages à recoloriser pour le cahier bonus, tout le reste est fait. C'est vraiment une super histoire...

marquejaune a écrit:Alors attention : Sammy, Jhen et Léonard sont dans une nouvelle collection (d'où le prix moins cher). Ce sera aussi qualitatif, mais format un peu plus petit 25 x 33 cm, pour penser à ceux qui n'ont plus trop de place dans leur bibliothèque. C'est le compromis pour sortir ces séries en tirage de luxe.

Laurent57 a écrit:marquejaune a écrit:Alors attention : Sammy, Jhen et Léonard sont dans une nouvelle collection (d'où le prix moins cher). Ce sera aussi qualitatif, mais format un peu plus petit 25 x 33 cm, pour penser à ceux qui n'ont plus trop de place dans leur bibliothèque. C'est le compromis pour sortir ces séries en tirage de luxe.
J'imagine que tu as eu des retours et des demandes comme quoi le format des Tuniques Bleues était trop grand.
Perso je trouve ce format excellent, il permet justement d'avoir un véritable tirage luxe (ou plutôt "grand" luxe) et profiter du dessin en grand format.
Du coup j'hésite à me lancer dans les autres séries en 25x33, mais je suis certain qu'elles feront plaisir à ceux effrayés par le 29x38cm.
De toutes façons il est impossible de faire plaisir à tout le monde.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité