Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Je serais vraiment curieux de comprendre le raisonnement du chargé de comm qui est arrivé à penser que cette photo est une super idée...
Renforcement de l'image d'un président combattif ? Ca marche, ça fait le buzz sur tous les réseaux sociaux avec Macron vs Poutine. Comment il disait l'autre ? On va droit à la guerre, comme des somnambules.
Bientôt la vidéo "on sera à Moscou en 10 jours, ils vont voir ce qu'ils vont voir"

Philemon a écrit:Je serais vraiment curieux de comprendre le raisonnement du chargé de comm qui est arrivé à penser que cette photo est une super idée...

nexus4 a écrit:Donc, je la reposte ici pour que les belges aient le contexte. Sinon c'est comme les dessins de presse, visiblement il manque un truc.[Révéler] Spoiler:

Le maire d’Agde, sous « emprise » d’une voyante ventriloque, accusé de détournement de fonds

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.

marone222 a écrit:Quand les suisses ne blanchissent et ne fructifient pas l'argent sale du monde entier, ils font des trucs bizarres....![]()
"L'inventeur fou qui donne vie aux idées de Gaston Lagaffe"
https://actualitte.com/article/116329/i ... wtab-fr-fr

corbulon a écrit:Le niveau de connerie des anti-wokes est quand même impressionnant :![]()

nexus4 a écrit:"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.

Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.
Il y a un sous-entendu sexuel... ou pas... j'ai un doute.

Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.
Il y a un sous-entendu sexuel... ou pas... j'ai un doute.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités