Olaf Le Bou a écrit:On dirait mon collègue Kevin du labo à Cleveland. L'a pas du tout la dégaine d'un agent chevronné du NCIS, SWAT et autre FBI.
C'est clair. Mais après avoir lu ses états de service, j'irai pas le faire chier
Olaf Le Bou a écrit:On dirait mon collègue Kevin du labo à Cleveland. L'a pas du tout la dégaine d'un agent chevronné du NCIS, SWAT et autre FBI.

fanche a écrit:Brian, on t'a pas dit que le CV c'est pour briller?
Sans un bon gros storytelling nombre de responsables ne seraient même pas retenus pour récurer les chiottes de la Santé

L’un des plus gros trafiquants de drogue d’Europe aurait été repéré grâce à la page Facebook de la femme du président de Sierra Leone

Aux États-Unis, une nouvelle revue scientifique fondée par des chercheurs trumpistes

Présidentielle en 2027: "Je suis disponible pour la nation", affirme Michel-Édouard Leclerc

etc...

Même si vous demandez aujourd'hui à l'intelligence artificielle son avis sur le sujet (...) elle exprime qu'il y a une récupération et une instrumentalisation politique de l'affaire Bétharram"

Thierry_2 a écrit:être français, c'est être gaulliste ou pétainiste
celle-là, je ne l'avais pas vue venir![]()
je pensais qu'il lui faudrait du temps pous faire pire que "Lepen, le lanceur d'alerte", mais je l'avais sous-estimé, le pascalinou

Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:être français, c'est être gaulliste ou pétainiste
celle-là, je ne l'avais pas vue venir![]()
je pensais qu'il lui faudrait du temps pous faire pire que "Lepen, le lanceur d'alerte", mais je l'avais sous-estimé, le pascalinou
et, pas ou.
la citation exacte c'est : être français c'est peut-être être royaliste et républicain, être gaulliste et pétainiste...
ça ne veut rien dire en soi, mais ça pose bien les bases du socle idéologique entre droite et extrême droite qui l'anime.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités