Il met fin à ses jours en attente de l’aide médicale à mourir
https://www.latribune.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2026/03/16/il-met-fin-a-ses-jours-en-attente-de-laide-medicale-a-mourir-WZBD6D2RNNFNDK5U5DXXPXBEAI/
Il met fin à ses jours en attente de l’aide médicale à mourir

mediapart a écrit:Grégoire assure, Chikirou se balade, Dati s’effondre : récit d’un débat sans merci pour la mairie de Paris
lemonde a écrit:Débat des municipales à Paris : Emmanuel Grégoire sous le feu croisé de Sophia Chikirou et de Rachida Dati
Le candidat de l’union de la gauche a peiné à exposer ses propositions (...).
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

L’Américain Peter Thiel échoue à promouvoir à Rome la figure d’un antéchrist opposé aux nouvelles technologies.
Fervent trumpiste, le milliardaire, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies, a tenté d’organiser plusieurs conférences pour étayer ses convictions sur l’antéchrist, à Rome, dans le plus grand secret.
Une opération, qui a attiré peu de monde, et suscité méfiance et hostilité au Vatican.

Sans évoquer une exclusion d'Yves Foulon de sa formation politique, Bruno Retailleau lui demande donc de "clarifier sa position" et de présenter des excuses. Ce que le maire d'Arcachon s'est dit prêt à faire. "Il m'a dit qu'il le ferait par un communiqué", a précisé l'ancien ministre de l'Intérieur.

"Si je pouvais vous coincer derrière les poubelles, ça me ferait plaisir de vous mettre une branlée"

nexus4 a écrit:
Edit : mince, je trouve pas la source. Peut-être un fake. On ne sait plus.

fanche a écrit:Bon alors"Si je pouvais vous coincer derrière les poubelles, ça me ferait plaisir de vous mettre une branlée"
C'est pas tout à fait la même mais on sent que le coeur y est
Je vais tout faire pour vous baiser et je vais trouver quelque chose", menace encore Yves Foulon. "Si je pouvais vous enculer à vous, je le ferais."

L’éternelle figure de « Walker, Texas Ranger » aurait eu un pépin physique

Rassemblement national «Golfe d’Ormuz», Le Caire situé à Tripoli, Moscou à Istanbul… Le conseiller spécial de Marine Le Pen publie des cartes truffées d’erreurs
Cahiers de l’Europe, une revue éditée avec les sous du groupe Patriotes pour l’Europe, à Bruxelles, et dirigée par l’éminent Philippe Olivier – qui n’est rien moins que le beau-frère de Marine Le Pen, sa plume et son conseiller spécial.
Dans ce numéro consacré aux «voies maritimes : un enjeu crucial pour l’Europe», on trouve une histoire de la mer manifestement pompée sur Wikipédia, des illustrations didactiques de marins romains ou phéniciens dignes d’Okapi, pas mal d’images de bateaux générées par l’intelligence artificielle et tout un tas de cartes, la plupart illisibles en raison d’un travail d’édition franchement dégueulasse.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités