






royrob69 a écrit:ya pas le début parceque c'est tout pourri, mais vraiment tout pourri, c'est pas grave de ne pas lire ces numéros car le 17 est un redémarrage

Oncle Hermes a écrit:Pas très convaincu de mon côté par ce reboot du reboot (mais je n'ai pas lu les premiers numéros). Ce qui me gêne de mon côté, c'est que sans être un grand spécialiste de Green Arrow, je le vois comme un personnage très "humain", sans pouvoir et "terre à terre" : du coup la révélation[Révéler] Spoiler:qu'il est en fait un membre d'un groupe d'Élus ancestraux maniant des pouvoirs sacrés
m'a laissé un peu de marbre.
Tireg a écrit:(pour résumer : Largo Winch avec un arc)

Jimbolaine a écrit:Une chose me frappe en vous lisant, je note que personne n'évoque le travail de Sorrentino, pourtant réellement impressionnant en termes de langage BD.

Tireg a écrit:Jimbolaine a écrit: Le Green Arrow est très bon aussi.
Jim
Ah tiens ? Moi je l'ai trouvé mal foutu...
Enfin, plus exactement trop court. C'est super bien d'un bout à l'autre, et en arrivant à la fin du chapitre : hein ?! C'est déjà fini ?! Mais il commence à peine à se mettre en jambe là !!! Elle est où la suite ?!

Oncle Hermes a écrit:Jimbolaine a écrit:Une chose me frappe en vous lisant, je note que personne n'évoque le travail de Sorrentino, pourtant réellement impressionnant en termes de langage BD.
J'avoue que j'ai trouvé l'esthétique de la chose.... intéressante, mais j'ai pas été plus admiratif que ça. Mais si tu as des passages précis à pointer pour nous ouvrir les yeux, je suis preneur.








, meme si il est plus court. J'ai hate de voir se que nous réserve la suite.
manu-l a écrit:Je ne vais pas aider les indécis car ne sais pas trop quoi en penser et hésite à poursuivre la série. Je ne connaissais pas du tout le personnage et le trouve pour le moment un peu terne : un enfant gâté plein aux as qui s’ennuie et devient super héros !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités