BeDe.fr annonce le 17 mars pour le T5 et la peluche de Ripper et TL5.2 pour le 24 mars
PS: c'est la maman de Pol qui m'a dit de regarder là-bas

Cooltrane a écrit:BeDe.fr annonce le 17 mars pour le T5 et la peluche de Ripper et TL5.2 pour le 24 mars

pol a écrit:Cooltrane a écrit:BeDe.fr annonce le 17 mars pour le T5 et la peluche de Ripper et TL5.2 pour le 24 mars
Je crois qu'il va falloir que je vérifie ses médocs (je parle de ma mère).
Comme indiqué précédemment, pas encore de date validée.
Oubliez le mois de mars en tout ça.
On fait au mieux sur le mois d'avril.

golgoth55 a écrit:
Par contre pas de démenti pour la peluche

Cooltrane a écrit:BeDe.fr annonce le 17 mars pour le T5 et la peluche de Ripper et TL5.2 pour le 24 mars

Kanama a écrit:D'après la fiche de l'intégrale sur la bedetheque, il te manquerait le tome 3.2, ce qui me surprend un peu.

kiboko a écrit:J'ai une question sur cette série aux albums un peu inhabituels: j'ai acheté cette intégrale:
Puis cet album pour faire suite:
Est-ce que j'ai tout? (ce qui est paru jusqu'ici) Je sais c'est con comme question, mais avec ces demi-albums en .1 ou .2 je ne suis plus très sûr

pol a écrit:bonjour,
oui, avec la première intégrale, vous avez les volumes 1 à 3 (complets) de la série normale.
et donc avec le tome 4 de la série normale, vous avez TOUT ce qui a été publié à ce jour (pour ce qui est de l'histoire).
avec le tome 5, à venir en avril (allez... on va dire le 21 avril) , vous aurez l'histoire complète.
la fiche de l'intégrale sur la base est fausse, quand au contenu de cette intégrale (je viens de le signaler aux correcteurs).
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

pol a écrit:kiboko a écrit:J'ai une question sur cette série aux albums un peu inhabituels: j'ai acheté cette intégrale:
Puis cet album pour faire suite:
Est-ce que j'ai tout? (ce qui est paru jusqu'ici) Je sais c'est con comme question, mais avec ces demi-albums en .1 ou .2 je ne suis plus très sûr
bonjour,
oui, avec la première intégrale, vous avez les volumes 1 à 3 (complets) de la série normale.
et donc avec le tome 4 de la série normale, vous avez TOUT ce qui a été publié à ce jour (pour ce qui est de l'histoire).
avec le tome 5, à venir en avril (allez... on va dire le 21 avril), vous aurez l'histoire complète.
la fiche de l'intégrale sur la base est fausse, quand au contenu de cette intégrale (je viens de le signaler aux correcteurs).

Pep a écrit:pour l'instant j'ai pas eu à forcer sur mes vieux yeux et j'ai pas trouvé que je ratais quelquechose quant à la grandeur des planches.

Pep a écrit:je viens de me prendre la "petite" intégrale,
pour le format qui a été critiqué ici, pour ma part je le trouve très bien (...) j'ai pas eu à forcer sur mes vieux yeux et j'ai pas trouvé que je ratais quelquechose quant à la grandeur des planches.
bref je signe déjà pour la suite et fin dans ce format moi

Gribouillix a écrit:Page de pub dans le nouveau Casemate : coffret offert avec le 5.2 pour contenir les 10 grands formats, figurines de Ripper et d'autres "surprises"... Serai preneur du coffret pour ma part.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités