Allez on va essayer d'en finir avec cette histoire
Hier soir, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la Fédération Française de Handball a annoncé que le sélectionneur allait rembourser les dommages commis. "Claude Onesta a souhaité mettre un terme à la polémique déclenchée par la dégradation de la zone médias du Club France à Londres. Par téléphone auprès de Gaëlle Million, la présentatrice de L'Equipe TV, de Benoît Pensivy, Rédacteur en Chef de la chaine et par courrier adressé ce jour à François Morinière, Directeur Général du Groupe L'Equipe, Claude Onesta a tenu à exprimer ses regrets pour ce dérapage" peut-on lire dans ce communiqué.
"Il en assume l'entière responsabilité et en réparera les dommages personnellement. Il regrette que son attitude ait pu porter atteinte à l'image de l'Equipe de France masculine et du handball français en faisant le jeu de nos détracteurs" précise la Fédération Française de Handball qui entend bien enterrer définitivement cette polémique.











portera cette saison les couleurs du PSG Handball. Le club parisien a annoncé lundi sur sa page facebook que le Danois, considéré comme le meilleur joueur du monde, venait de signer un contrat de quatre ans.





