Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Hedra - Jessie Lonergan - Les Humanos

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

[PREVIEW] Hedra - Jessie Lonergan - Les Humanos

Messagede nexus4 » 18/03/2025 17:04

LA PREVIEW :

Image

La Terre se meurt. Pour chercher une solution, une astronaute est envoyée aux confins de l'espace. Elle croise le chemin d'un cyborg stellaire dont la rencontre lui ouvrira des perspectives nouvelles. Un album muet et puissant, qui marie un découpage dans la lignée de Chris Ware et un scénario tout en finesse et en poésie.

Les OVNI Métal Hurlant, c'est quoi ?

Ces OVNI graphiques, issus de notre laboratoire créatif et chaotique Métal Hurlant. , sont des oeuvres originales d'auteurs repérés par le magazine pour leur travail remarquable et personnel, et à qui nous avons donné carte blanche.

Cette collection volontairement éclectique est née de notre volonté éditoriale de renouer avec l'histoire des publications hallucinées et avant-gardistes des Humanoïdes Associés. Les univers artistiques uniques qui s'y expriment assèneront, nous l'espérons, une gifle esthétique et spirituelle aux lecteurs !

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [PREVIEW] Hedra - Jessie Lonergan - Les Humanos

Messagede scarwiz » 23/03/2025 00:24

Lu à la sortie en anglais il y a quelques années. Tuerie. Jesse Lonergan est un auteur que je suis de près depuis. Hedra débordé de créativité graphique, même si le récit est un peu léger

Par contre Humano qui vend ça comme un inédit en mode "on lui a donné carte blanche" mdr vous avez juste racheté les droit à une bd où vous aviez même pas besoin de payer un traducteur (c'est entièrement muet, au cas où)

Content qu'il ait droit à une publication un peu plus grand public par contre, parce que même en anglais c'est pas ultra dispo (sorti uniquement en floppie chez Image)
scarwiz
BDébranché
BDébranché

Re: [PREVIEW] Hedra - Jessie Lonergan - Les Humanos

Messagede toine74 » 01/04/2025 22:06

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée étrangère