Anianka a écrit:vich a écrit:Vais pas trop pouvoir t'aider car je développe mon site "à la main" de A à Z (juste un éditeur de texte adapté), et donc je ne connais pas du tout les logiciels dont tu parles. Toutes tes pages sont en html pur ?
pourtant je travaille en informatique, mais je suis infoutu de savoir comment faire un site internet, vu que ça fait bien 10 ans que je ne développe plus et que je n'ai jamais fait de web (et l'architecture ca m a toujours un peu dépassé)
c'est dommage car pour des parties de JDR papier, j'ai fait plein d'outil qui seraient bien plus pratique de porter sur un site plutôt que juste partagé dans mon drive google ...
Avec les outils actuels que proposent certains sites comme Wix par exemple, c'est assez facile et destiné même à ceux qui n'y connaissent rien...jette un oeil...
Sinon je peux dire que la création de site Internet est la seule chose que j'ai amenée de chez moi au bureau.
Personne n'y connaissait rien et j'ai commencé à faire de la doc en pages web. Quand ils ont vu ça, ils m'ont demandé de faire l'Intranet de la société et j'ai eu 2-3 ans de bonheur tranquille, personne ne m'em... vu qu'ils n'y connaissaient que dalle...
Mon premier site doit dater de 1999-2000 grâce à la BD...un moyen détourné...