Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Héritage collection magazine "A suivre"

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Héritage collection magazine "A suivre"

Messagede Loshadock » 23/05/2025 09:29

Bonjour,

Suite au décès de notre père, nous avons hérité d'une grosse collection de magazine BD "A suivre". Il y a presque tous les numéros, soit 225 magazines sur les 239 parus entre 1979 et 1997. (Manque 14 numéro : 8, 80, 163, 197, 201, 203, 205, 209, 213, 214, 218, 221, 223, 225).

Nous ne savons pas vraiment quoi en faire, c'est une trés belle collection en bon état, avec en plus quelques numéros hors série. Nous n'avons pas le temps d'essayer de les vendre séparéments sur les sites d'occasion, et nous serions vraiment trés déçu de finir par les jeter par manque d'espace de stockage...
Mais est-ce que ce genre de collection peut intéressé dans sa globalité un collectionneur? Et si oui, que nous conseillez vous pour trouver ces collectionneurs?

Merci de votre aide!
Youen, Azeliz et Bleuenn
Loshadock
BDébutant
BDébutant

Re: Héritage collection magazine "A suivre"

Messagede BDCOLLECTORS » 23/05/2025 10:22

Bonjour,
Excepté quelques numéros, ces magazines sont assez peu recherchés mais vous devriez indiquer la ville ou région de résidence si quelqu'un sur le site est intéressé. En effet, un envoi postal serait très problématique. :)
Ne vous attendez pas à un prix conséquent. Mon estimation pour l'ensemble est de 220 à 250 € grand maximum. Il faudra pour cela que tous les éventuels suppléments soient présents.
Bonne suite.
BDCOLLECTORS
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Collections et demandes d'informations