Conclusion : Le jour où Panini décide de publier la mini-série en librairie, je revends dans la foulée mes mensuels sans aucun état d'âme. Peut-être aurai-je dû simplement ne pas les acheter malgré le risque que cette histoire ne soit pas republiée en version Deluxe (ou équivalent en un volume).

Et je ne vois pas pourquoi l'existence de deux camps aux idées divergentes devraient forcément finir par une bataille rangée. J'appelle celà "faire dans la facilité".

Ca tourne à la bataille rangée parce que le fachisme et/ou l'aveuglement du camp loyaliste ne laisse pas d'autres alternatives...

Je ne sais pas. J'ai le vague souvenir d'avoir vu Iron Man proposer à Captain America de discuter de s'être fait envoyer promener ("Civil War n°3") ou Mister Fantastic tenter de dialoguer avec Speedball, certes en prison (L'accusé - Civil War n°4). J'en reste quand même à penser qu'il y a bien des têtes de mule dans les deux camps.![]()

Et tout ça doit se terminer dans le civil war #7..? Mal barrée cette histoire..!
Que vont-ils en faire ? Je les attends au tournant sur ce coup et je crois que je ne suis pas le seul !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités