Après avoir élu un Président d’extrême droite, les Français se délectent du premier “Security show”, émission de télé-réalité dont la star est le Vétéran, un policier indestructible qui nettoie les quartiers “difficiles”. Dans un labo ultra-secret, à la demande du Président, l’élaboration de super-héros à la française se poursuit tant bien que mal…
Ca a l'air intéressant, j'y jetterai surement un oeil !
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
La ressemblance du thème avec reality show semble évidente . Mais comme il ne faut pas se fier aux apparences, je reste en attente des critiques pour m'y interresser
bon ya plus qu'à aller voir,
je sais pas pourquoi moi ce qui m'est revenu en tête en voyant la planche, c'est "running man" avec arnold, bon ok c'est pas pour les plus jeunes et puis c'est pas non plus un film à oscar
C'est un bon remake muclé à l'américaine d'un film français " le Prix Du Danger" avec Gérard Lanvin
J'attends des avis de lectures pour Idoles car aujourd'hui le panier à nouveautées était déja largement plein , de la bonne cam pour une bonne issomnie
Et je viens de cocher mes prévisions d'achat sur le nouveau CANAL BD :pendre: