Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

il etait une fois en france T3 Hennebelle

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: il etait une fois en france T3 Hennebelle

Messagede lh » 16/05/2025 07:57

Message précédent :
Monsieur, je viens de vous envoyer un mail. C'est assez perturbant de constater que vous préfériez-vous exprimer sur un forum alors qu'il me semble un peu plus judicieux de me contacter directement, d'autant plus que votre dernier message était plutôt positif.
Je ne comprends pas mais quoiqu'il en soit, je vous invite à me contacter directement si vous avez des choses à me dire.
lh
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Mlemaudit » 12/08/2025 12:53

ben27 a écrit:J'ai récupéré mon acompte auprès de ce monsieur en menaçant de déposer plainte. J'ai reçu mon chèque 3 jours après...

Moi, ça fait plus de 2 mois que j'attends un remboursement... Aucune nouvelle. Une attitude cavalière pour le moins...
Mlemaudit
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Mlemaudit » 12/08/2025 12:57

lh a écrit:Monsieur, je viens de vous envoyer un mail. C'est assez perturbant de constater que vous préfériez-vous exprimer sur un forum alors qu'il me semble un peu plus judicieux de me contacter directement, d'autant plus que votre dernier message était plutôt positif.
Je ne comprends pas mais quoiqu'il en soit, je vous invite à me contacter directement si vous avez des choses à me dire.

Quand on vous contacte, vous ne répondez pas!!!
Mlemaudit
BDégourdi
BDégourdi

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations