Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Illustrateur recherche projet(s) rémunéré(s)

Illustrateur recherche projet(s) rémunéré(s)

Messagede SirTheodus » 23/08/2025 10:33

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Théo Allard, un dessinateur, illustrateur nantais.

Je propose mes services en tant qu'artiste sur ce forum pour des propositions rémunérées autour du dessin en général.

Vous pouvez voir mon travail sur mon instagram : https://www.instagram.com/allard.theo/?hl=fr

Actuellement je travaille beaucoup sur de l'illustration autour de la bière, je réalise les dessins des canettes pour la brasserie Nautile (Rezé, près de Nantes) et d'autres brasseries indépendantes grâce à eux.

Je réalise également des planches de BDs pour des collectifs : "La Vilaine" regroupement de bédéiste à Rennes, dernièrement le FCSB (Fédération des centres sociaux de Bretagne) ou des réalisations personnelles.

Je fais également des peintures murales autour de Nantes et du vignoble nantais avec ou sans public (centre aéré, centre de jeunes, entreprises, etc.)

Je vous laisse me contacter sur mon adresse mail : allardtheo@hotmail.fr
Si toutefois mon style vous plaît et que je pourrais répondre à vos attentes pour vos projets.

Merci de m'avoir lu !
SirTheodus
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Illustrateur recherche projet(s) rémunéré(s)

Messagede jonathan25 » 25/08/2025 17:54

Bonjour. Je m'interroge toujours sur ce genre de racolage à finalité lucrative. Ici, ce sont des amateurs qui postent des annonces genre scénariste recherche dessinateur. Ils ne comptent pas payer un mec pour faire des dessins. C'est déjà très compliqué de publier une BD sans passer par Ulule. Le mec qui cherche un boulot, il a France Travail ou le RSA ! :D
jonathan25
BDébranché
BDébranché

Messagede Gonzoart » 26/08/2025 18:49

De quel racolage parles-tu l'ami? Voilà un illustrateur, talentueux de surcroît, qui cherche simplement à faire connaître son travail et en demande une légitime rémunération! Quoi de plus logique? Après que certains veuillent consacrer du temps bénévolement à des projets en devenir, c'est leur choix! Ce forum n'est pas simplement un vivier d'artistes en extase qui se contentent d'amour de l'art et d'eau fraîche!!! La passion c'est une chose, le réel s'en est une autre!!!
En tous les cas bravo pour ton travail cher Théo!!! :-D
Gonzoart
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede jonathan25 » 26/08/2025 21:09

Salut Pierre. Comment vas-tu ? Je sais que toi aussi tu ne vis pas de l'air du temps, moi non plus d'ailleurs. Ce qui me hérisse, c'est l'endroit où l'on vient vendre sa camelote, un forum d'amateurs ! Ce qui n'enlève rien à la qualité des réalisations. Sinon, le PAG, toujours sur les rails ? Et avec Emmaüs ? Bonne continuation.
jonathan25
BDébranché
BDébranché

Messagede Gonzoart » 27/08/2025 18:03

Salut grand gourou :daccord:

J'espère que tu vas bien également.... Le PAG suit son bonhomme de chemin, le n°32 est sorti récemment avec ce cher François en couverture!!! Si ça t'intéresse, je t'invite à le découvrir à https://www.facebook.com/lejournalpag/?locale=fr_FR

Bien à toi ;)
Gonzoart
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede jacq » 27/08/2025 19:57

ah oui, Pag le magazine qui lance des appels mais ne répond jamais à ceux qui leur envoie des mails [:bru:3]
jacq
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede jonathan25 » 27/08/2025 20:26

Gonzoart a écrit:Salut grand gourou :daccord:

J'espère que tu vas bien également.... Le PAG suit son bonhomme de chemin, le n°32 est sorti récemment avec ce cher François en couverture!!! Si ça t'intéresse, je t'invite à le découvrir à https://www.facebook.com/lejournalpag/?locale=fr_FR

Bien à toi ;)

Grand gourou ? Damned ! Et depuis quand gourou ? Y faut dire qu'avec la girouette béarniaise, vous avez de la matière. Profitez-en, ça ne devrait plus durer longtemps. J'irai voir le lien. Sinon, Pierre, tu devrais répondre au mec ci-dessus, il a l'air vénère après le PAG. À + Claude
jonathan25
BDébranché
BDébranché

Retourner vers Petites annonces