Message précédent : une rareté jamais reprise je pense un strip de Lucky Luke par Morris dans Spirou 930 en 1956 le jeu était de demander aux lecteurs ce qui se passait dans la dernière case
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah zut, je viens de mettre une série de Pilote dans une boîte à livre, où il y avait de belles images de Gir non reprises en album, couvertures du journal, et même certaines images dans la première planche (Général Tête Jaune). Je n'ai pas scanné, honte à moi ! Mais ça a trouvé preneur...
Cooltrane a écrit:C'est pas un truc "oublié" (ni très bon, d'ailleurs), car c'est une des 4 histoires publiées dans
ça se laisse lire dans le contexte de la Saint-Valentin si l'on est un peu sentimental j'ai l'album mais plus lu depuis sa sortie merci pour ta précision
quand une série change de destin et de dimension après une trentaine de gags Spirou 3386 en 2003 si le titre était resté tamara Boula, aurait-on eu tant de succès avec des adaptations cinématographiques?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mathieu Bonhomme sur scénario de lapière Spirou 3151 en 1998 extrait d'une histoire courte. Maedusa était une tentative de série devant servir de galop d'essai pour des jeunes dessinateurs le pilote avait été dessiné par Rossi himself
pastiche de Boule et Bill dans le Spirou 3195 en 1999 pour les 40 ans de Boule et Bill, par Tranchand, le dessinateur des Profs avec en bonus un caméo de Tintin et Milou ainsi que la Ribambelle
toujours le laboratoire malheureusement sans suite de Maedusa scénario Lapière après Rossi et Bonhomme, cette fois Ralph Meyer, extrait de l'HC dans Spirou 3157 en 1998