Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
tous les participants, c'est chouette si on est plusieurs, c'est bien motivant. Bon allez cette année je vous préviens je fais dans le subtil ! (Enfin des fois, plus ou moins, de ce que j'ai pu réfléchir à l'avance) (Enfin, je me comprends) (Enfin bon, bref)
01102025160556-0001.jpg
(pis en fait c'est pas dit que je trouve toujours une idée, on verra, déjà celle de demain, heu...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui, c'est bien plus rigolo à plusieurs ! Jolis dessins, c'est sympa, et puis les styles sont variés ! Alors j'essaie d'y passer moins d'une heure, parce qu'au-delà, ben...donc ça sera pas léché et fignolé de mon côté, plus du croquis.
Belles propositions pour cette première journée ! Bravo à tous aussi ! J'aime bien le fait que chacun ait une idée différente pour un même thème.
Et voilà pour la deuxième journée : Tisser Pas très original, mais j'avais envie d'essayer un dessin avec des perspectives. Et je triche avec un peu de couleurs, sinon ça faisait un peu vide. (D'après photo, comme hier)