Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Ça va c’était pas si fort que ça Bon une première promenade en retard d’hier (une autre à venir car là c’était une dédicace et j’en ai une autre sous le coude qui remplacera l’épice du jour
IMG_2031.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bravo encore les amis ! Tous très chouettes ces dernières propositions ! Bon ma deuxième promenade qui colle presque avec la thématique du jour (on peut aussi y voir une élévation du marmot)
IMG_2042.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J’avais déjà utilisé les mêmes couleurs (que j’aime bien, les ciels orageux en contraste avec l’herbe) l’année dernière pour un des derniers thèmes (ferme ou quelque chose comme ça)
Conclusion : n'est pas Comès qui veut. Mais j'ai résisté à la tentation de regarder comment il faisait avant. Pi faudrait déjà que je retrouve mon Silence.