
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)





![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)




![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)





Vainsy a écrit:Ayé !!!
et pis ensuite, toi non plus ton lien y marche pas : ça a l'air d'être un groupe, peut-être fermé ?



![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)




korg21 a écrit:Très beau ton dessin du jour Vainsy !![]()



Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré