Je ne comprend pas la hargne de certain contre cette série... je peut comprend qu'elle leur déplaisent (les gouts et les couleurs...) mais de la, à l'accabler à ce point ? ... perso, je la trouve plutôt sympathique... Tout comme son héroïne

Vautour2b a écrit:Je ne comprend pas la hargne de certain contre cette série... je peut comprend qu'elle leur déplaisent (les gouts et les couleurs...) mais de la, à l'accabler à ce point ? ... perso, je la trouve plutôt sympathique... Tout comme son héroïnequi a une fraîcheurs juvénile que je ne retrouve plus guère chez ses consœurs des bd's actuels ... et ce qui ne gâte rien : elle est sexy sans être affublé de seins énormes, comme c'est trop souvent le cas avec les motardes dans la bd.
Vautour2b a écrit:Je ne comprend pas la hargne de certain contre cette série...
Alexander a écrit:Vautour2b a écrit:Je ne comprend pas la hargne de certain contre cette série...
Mais de quel hargneux parles-tu !? Qui ..?
Dans ce sujet, il me semble que tout n'est que luxe, calme, et volupté...
Le Tapir a écrit:Vautour2b a écrit:Je ne comprend pas la hargne de certain contre cette série... je peut comprend qu'elle leur déplaisent (les gouts et les couleurs...) mais de la, à l'accabler à ce point ? ... perso, je la trouve plutôt sympathique... Tout comme son héroïnequi a une fraîcheurs juvénile que je ne retrouve plus guère chez ses consœurs des bd's actuels ... et ce qui ne gâte rien : elle est sexy sans être affublé de seins énormes, comme c'est trop souvent le cas avec les motardes dans la bd.
Non mais laisse les dire...
Le Tapir a écrit:Arrête de ramer, tu attaques la falaise!![]()
ps: C'est un concept Graton, la course automobile, les années 70! Ou tu captes, ou tu ne captes pas , voila tout mon Jetjet!
Le Tapir a écrit:Alexander a écrit:Vautour2b a écrit:Je ne comprend pas la hargne de certain contre cette série...
Perso j'aime bien les blondes à petite poitrine, même s'il est vrai que préfère les brunes et que je ne crache pas sur les rousses non plus.
ulys a écrit:Le Tapir a écrit:Alexander a écrit:Vautour2b a écrit:Je ne comprend pas la hargne de certain contre cette série...
Perso j'aime bien les blondes à petite poitrine, même s'il est vrai que préfère les brunes et que je ne crache pas sur les rousses non plus.
Sauf si elles le demandent
Alexander a écrit:Vautour2b a écrit:Je ne comprend pas la hargne de certain contre cette série...
Alonzo Cabarez a écrit:(à Tapir ou à Jet : je ne parle pas d'échangisme, hein, avec ces histoires de couples ?On pourrait se méprendre sur mes propos...
)
Alonzo Cabarez a écrit:Alexander a écrit:Vautour2b a écrit:Je ne comprend pas la hargne de certain contre cette série...
Dans ce sujet, il me semble que tout n'est que luxe, calme, et volupté...![]()
Cela va sans dire. Et c'est tout à fait normal puisque cette série, ô combien élitiste ("c'est un concept Graton !" Ne l'oublions pas, mes amis), ne s'adresse qu'à des amateurs particulièrement éclairés et courtois.
A propos de Graton et de sa noblesse d'âme. Il est toujours resté un grand ami de Goscinny, au moment où ce dernier devait en avoir bien besoin (l'après 68) et les couples Graton/Goscinny ont passé plusieurs vacances ensemble. Avec le couple Tibet, également. Mais lorsque celui-ci s'est fissuré et séparé, les Graton n'ont pas poursuivi leurs relations amicales avec le nouveau couple formé par Tibet. Sans être brouillés, les relations entre les auteurs ont été moins chaleureuses, semble-t-il. Tibet est également un chic type, resté très fidèle à Goscinny et s'étant découvert sur le tard des affinités avec Gotlib.
(à Tapir ou à Jet : je ne parle pas d'échangisme, hein, avec ces histoires de couples ?On pourrait se méprendre sur mes propos...
)
Mais avant le départ de la course, quand les tripes sont nouées, il arrive que des concurrents aient des selles un peu molles.Le Tapir a écrit:Punaise elle claque bien l'intégrale tome 2 de Julie Wood. Indéniablement mon achat of ze hier. Y'a pas de cons culs rances. C'est ferme sur les selles.
stoney a écrit:Pas de nouvelle de l'intégrale 3 qui était annoncé un moment pour le 18 mai ?
Le Tapir a écrit:Quelle belle nouvelle !
À quand la reprise de Julie Wood?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités