camions41 a écrit:Bonjour, Pol, ce tome 12 aura-t-il une édition N&B du même format que le couleur
comme les précédents ?
Et si oui, crayonnés et encrés ?![]()
Merci
Bonjour,
non, rien de prévu de la sorte.
camions41 a écrit:Bonjour, Pol, ce tome 12 aura-t-il une édition N&B du même format que le couleur
comme les précédents ?
Merci

pol a écrit:camions41 a écrit:Bonjour, Pol, ce tome 12 aura-t-il une édition N&B du même format que le couleur
comme les précédents ?
Merci
Bonjour,
non, rien de prévu de la sorte.

ccharlie a écrit:Effectivement dommage, du coup je ne n’achèterai pas cet album

ccharlie a écrit:Bonjour
Oui depuis Depuis Trafic sur la Grande bleue, je n'achetais que les "crayonné/encré"
Je trouve que cela met plus en valeur le travail du dessinateur
salutations

pol a écrit:golgoth55 a écrit:Il est paru ??
Hello !
nous l'avons repoussé afin d'en faire un livre vraiment particulier.
RDV plutôt après l'été.

golgoth55 a écrit:pol a écrit:golgoth55 a écrit:Il est paru ??
Hello !
nous l'avons repoussé afin d'en faire un livre vraiment particulier.
RDV plutôt après l'été.
Et du coup il a quoi de particulier ce tirage ?

golgoth55 a écrit:Merci du retour![]()
Le prix me paraît raisonnable![]()
Mais sinon pourquoi le T10 et pas les autres ?

bone a écrit:golgoth55 a écrit:Merci du retour![]()
Le prix me paraît raisonnable![]()
Mais sinon pourquoi le T10 et pas les autres ?
Les tomes de 5 à 9 ont eu une version crayonné
Par exemple

marone222 a écrit:Lu et apprécié ce dernier tome (12), qui se déroule pendant la jeunesse de Gipar, en 1944. Belle histoire, lecture fluide (malgré un coté un peu répétitif), j'ai passé un bon moment de lecture.

Que Jacques Gipar parte sur les côtes Atlantique et traverse le mythique "Passage du Gois", qu'il se rende au célèbre "Grand prix d'Angoulême" pour satisfaire sa passion de la course, ou qu'il se remémore ses souvenirs de jeunesse et la triste occupation de la France, ce sont toujours de trépidantes aventures qui attendent notre sympathique reporter.
Célèbre reporter à France Enquêtes, le grand quotidien d'informations des années 50-60, Jacques Gipar ne manque jamais une occasion de se plonger dans des enquêtes toujours plus risquées.
Cette intégrale contient :
- Tome 10 : Le Trésor de Noirmoutier
- Tome 11 : Le Grand Prix d'Angoulême
- Tome 12 : L'Étoile Filante

Octobre 1956, un avion atterrit à Paris-Orly.
Une passagère en descend et prend un taxi, direction ... l'appartement de Jacques Gipar. C'est Mary ... Mary, la fiancée de Gaby, l'escroc de triste souvenir.
Pourquoi est-elle revenue ? Qui sont ces silhouettes qui la suivent et qui vont jusqu'à fouiller l'appartement de Gipar ? Pourquoi le commissaire Bornichard est-il encore plus sur les dents que d'habitude ?
Il va bien falloir éclaircir tout cela, et dans ce cas, Jacques Gipar est toujours disponible !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités