Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je ne reçois plus les notifications dans ma boîte mail

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Je ne reçois plus les notifications dans ma boîte mail

Messagede tom pouce » 14/10/2021 22:18

Bonsoir. Suite à un changement d'adresse mail je ne reçois plus de notifications.
Pourtant cette adresse est bien valide.
Il faut l'accord d'un boss où c'est un problème technique ?

Edit: Apparemment, mes messages privés restent dans la boite d'envoi. Ils ne sont plus envoyés :?
Avatar de l’utilisateur
tom pouce
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2767
Inscription: 06/04/2004
Localisation: Belgique (Lîdje)
Age: 64 ans

Re: Je ne reçois plus les notifications dans ma boîte mail

Messagede Nirm » 15/10/2021 21:00

Les messages restent dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les ouvrent pas.
Quand c'est fait, ils passent dans les envoyés.
Pour les notifications si tu les as bien activées dans tes paramètres, vérifie qu'elles n'atterrissent pas dans tes spams.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24116
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 48 ans

Re: Je ne reçois plus les notifications dans ma boîte mail

Messagede tom pouce » 15/10/2021 21:53

Nirm a écrit:Les messages restent dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les ouvrent pas.
Quand c'est fait, ils passent dans les envoyés.
Pour les notifications si tu les as bien activées dans tes paramètres, vérifie qu'elles n'atterrissent pas dans tes spams.


OK pour la boîte d'envoi.

Ma nouvelle adresse mail est à présent activée.

Merci, Nirm :ok:
Avatar de l’utilisateur
tom pouce
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2767
Inscription: 06/04/2004
Localisation: Belgique (Lîdje)
Age: 64 ans

Re: Je ne reçois plus les notifications dans ma boîte mail

Messagede Barry lyndon » 19/09/2025 12:32

Bonjour,

visiblement, déjà depuis quelques mois je ne reçois plus aucune notification du site. C'est un autre collectionneur qui m'a fait la remarque. C'est valable pour les mails renvoyés vers ma boîte perso comme pour le client mail intégré au site.

L'option renvoyer les alertes vers mon mail est bien cochée. je suis utilisateur depuis des années et j'ai une licence en cours de validité.

j'ai fait un test, qui confirme que les alertes au vendeur ne fonctionnent pas.

j'ai écris au contact du site, pas de réponse.

Il y a un numéro de téléphone pour home solution, il ne répond pas et on ne peut laisser de message.

Que faire ?

B.R
Avatar de l’utilisateur
Barry lyndon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 17/08/2008
Localisation: Lille
Age: 53 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités