Moi j'ai tout vendu pour acheter l'intégrale et il me manque 2 volumes...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

szut29 a écrit:Moi j'ai tout vendu pour acheter l'intégrale et il me manque 2 volumes...![]()

szut29 a écrit:Moi j'ai tout vendu pour acheter l'intégrale et il me manque 2 volumes...![]()

DimVanJack a écrit:Ils viennent de donner le sommaire du numéro spécial Détectives qui paraitra le 14 septembre, (ou pour nous les abonnés, la semaine précédente) et ma foi il a l'air rudement intéressant.
- L'histoire de la série avec anecdotes et souvenirs de sa réalisation.
- Une nouvelle policière écrite par le romancier dunkerquois Maxime Gillio et illustrée par monsieur Dodier
- Une BD mettant en scéne (de manière inédite) Babette, signée par les artistes Vehlmann et Hamo.
- Tous les récits seront des histoires de détectives ou feront références au personnage de Jérome.
- Le cadeau sera poptastic du personnage (perso, j'aurais préféré un poster ou une sorte d'ex-libris)
![]()
et il y aura un concours pour gagner l'objet préféré de notre personnage et je pensais à son solex, mais vu la revue parle au plus jeune, ce sera peut-être son chapeau. J'avoue, je ne sais pas et pourtant la série fait partie de celles que je préfère.

Avec l'argent économisé offre-toi un bel objet.Yoda33 a écrit:heliogabalus a écrit:Franchement si vous avez déjà une bonne partie des albums il vaut mieux compléter avec ceux manquants.
L'intégrale Bulles en Tête ! est sympa mais pas ouf non plus.
Sage conseil que je partage

noellug a écrit:C'est vite dit! L'avez-vous? Pour ma part j'ai tous les albums unitaires en EO, ce qui ne m'a pas empêché d'acheter cette belle intégrale complimentée par beaucoup!

noellug a écrit:Le tirage est limité à 1000 exemplaires et comporte toujours une sérigraphie qui n'est pas un ofset! C'est la première fois que l'on a une intégrale digne de ce nom et ce, à l'initiative d'un libraire. C'est à souligner, d'autant plus que DODIER s'est impliqué dans cette intégrale! Aussi, j'ai du mal à comprendre vos critiques! Moi je dis que si vos albums unitaires sont des rééditions, alors n'hésitez pas à prendre cette intégrale et à vendre vos albums unitaires. Les gens sont jamais satisfaits!

noellug a écrit:Alors là, vous m'apprenez quelque chose! Êtes-vous sûr que les intégrales ont été rééditées sans ex-libris et sans numérotage? Cela me décevrait mais cela a le mérite de savoir qu'il existe une demande, preuve de son succès.

noellug a écrit:Le tirage est limité à 1000 exemplaires et comporte toujours une sérigraphie qui n'est pas un ofset! C'est la première fois que l'on a une intégrale digne de ce nom et ce, à l'initiative d'un libraire. C'est à souligner, d'autant plus que DODIER s'est impliqué dans cette intégrale! Aussi, j'ai du mal à comprendre vos critiques! Moi je dis que si vos albums unitaires sont des rééditions, alors n'hésitez pas à prendre cette intégrale et à vendre vos albums unitaires. Les gens sont jamais satisfaits!

noellug a écrit:Le tirage est limité à 1000 exemplaires et comporte toujours une sérigraphie qui n'est pas un ofset!
Chloe56 a écrit:J'ai acheté ce week-end 20 tomes en vide grenier, [...]
Pour ceux qui possède la série, le tirage bulle en tête vaut t'il le coup quand on possède une grosse partie des bd en album simple...

noellug a écrit:Chacun voit midi à 14 h!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité