Philemon a écrit:ses questions existentielles de café du commerce. C'est futile et totalement indispensable !
Et en plus, on n'est jamais à l'abri de tomber sur une petite pépite, un embryon de réflexion qui va nous trotter dans la tête.
Il n'y a que chez Sfar que je retrouve ça.
NB: je lis l'Equipe, je déteste les Inrocks, je bouffe de la bidoche et déteste les légumes, j'habite à peine Paris...

Le Tapir a écrit:Tu l’as lu? C’est chiant?

onehmouninehl a écrit:Remarquons l'art consommé de Silver pour n'en point dire trop sur son (excellent) site, alors qu'il est bien plus explicite avec nous... (Ça doit être parce qu'il sait que nous sommes des gens de goûts).
(Et entre parenthèse, j'aime bien Atom Earth Mother, bien que la fanfare me surprenne à chaque fois.)

Le Tapir a écrit:J'ai commencé Aspirine. J'en suis à la page 16, et pour l'instant j'ai trouvé chaque pages que j'ai lu à la fois belles, intéressantes et drôles...![]()
Le pire c'est que c'est vrai...Bon il en reste pas mal. On verra à la fin.

Le Tapir a écrit:J'ai commencé Aspirine. J'en suis à la page 16, et pour l'instant j'ai trouvé chaque pages que j'ai lu à la fois belles, intéressantes et drôles...![]()

makidoo a écrit:Tu vas voir, si ça continue, on ira bientôt se prendre un jus de fruits bio à la terrasse d’un « bowl bar vegan gluten free », en lisant les Inrocks avec nos barbes bien taillées de Hipsterspuis on repartira le cœur vaillant sur nos trottinettes électriques en libre service, tout en flashant les derniers Invaders du quartier

Pomponazzo a écrit:makidoo a écrit:Tu vas voir, si ça continue, on ira bientôt se prendre un jus de fruits bio à la terrasse d’un « bowl bar vegan gluten free », en lisant les Inrocks avec nos barbes bien taillées de Hipsterspuis on repartira le cœur vaillant sur nos trottinettes électriques en libre service, tout en flashant les derniers Invaders du quartier
Non mais ça c'est exclusif à Paname.
Viens donc faire un tour dans les Pyrénées Orientales, le Cantal, le Tarn et Garonne ou le Finistère, tu ne seras emmerdé ni par les barbus à trottinette, ni par les lecteurs des inrocks.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités