Mr Hubert a écrit:D'après le catalogue Peyo disponible à Bologne ce mois-ci, la série animée Johan et Pirlouit est toujours prévue pour 2029.
( et celle sur Benoît Brisefer en 2028).

jxmckie a écrit:Je ne connaissais pas cette intégrale N&B. Cela semble un bel objet, mais à 79e je préfère la Dupuis en couleurs

Marsufan a écrit:Mr Hubert a écrit:D'après le catalogue Peyo disponible à Bologne ce mois-ci, la série animée Johan et Pirlouit est toujours prévue pour 2029.
Ce sera peut-être l'occasion de relancer la série BD de Johan et Pirlouit... ce serait une bonne initiative.

the frog a écrit:Marsufan a écrit:Mr Hubert a écrit:D'après le catalogue Peyo disponible à Bologne ce mois-ci, la série animée Johan et Pirlouit est toujours prévue pour 2029.
Ce sera peut-être l'occasion de relancer la série BD de Johan et Pirlouit... ce serait une bonne initiative.
Surtout pas! Les 3 albums de la reprise sont epouvantables compares aux albums de Peyo. J&P est une des series qui fait partie du fleuron du classique FB. Je ne dis pas qu'elle est intouchable, elle est injoignable tout simplement.

Funkyyy a écrit:the frog a écrit:Marsufan a écrit:Mr Hubert a écrit:D'après le catalogue Peyo disponible à Bologne ce mois-ci, la série animée Johan et Pirlouit est toujours prévue pour 2029.
Surtout pas! Les 3 albums de la reprise sont epouvantables compares aux albums de Peyo. J&P est une des series qui fait partie du fleuron du classique FB. Je ne dis pas qu'elle est intouchable, elle est injoignable tout simplement.
Y'en a 4.![]()
Mais c'est vrai qu'ils n'apportent pas grand chose, à part celui sur la magie qui est quand même sympa.

the frog a écrit:Surtout pas! Les 3 albums de la reprise sont epouvantables compares aux albums de Peyo. J&P est une des series qui fait partie du fleuron du classique FB. Je ne dis pas qu'elle est intouchable, elle est injoignable tout simplement.

Marsufan a écrit:Il y avait eu dans le passé des projets ou des envies de reprises, notamment avec Yann et Munuera, et aussi avec Elric et Sophie Guerrive, mais les ayant-droits n'avaient rien voulu savoir.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités